Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème mapping Akai MPD18 & Mixvibes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème mapping Akai MPD18 & Mixvibes

Bonjour à tous !

 

Voici  mon probleme, j'utilise mixvibes dvs avec des vinyles timecodes, j'ai emprunté une Akai MPD18. Je desire utiliser les samples de mixvibes avec les pads pour envoyer des vocales ou percus.

j'ai installé l'akai MPD18 sur un pc (dell vostro1520 sous windows XP), l'interface est reconnue.

J'ai installé le logiciel akai MPD18 Editor. Mixvibes étant déjà installé (je précise qu'il s'agit d'une version légale achetée et non d'une copie)

l'interface est reconnue par mixvibes, mais il faut la mapper car elle n'est pas dans la librairie du soft. j'utilise la fonction learn pour affecter mes samples.

Voici mes problèmes

1 - tous les pads ont la même valeur, j'ai donc tous les pads sur le sample 1 ! J'ai pourtant vérifié sur le logiciel MPD Editor que chaque pad soit sur une note midi différente. De plus je n'ai pas ce problème sur Traktor, mais celui-ci ne me convient pas car il ne dispose pas de samples, en revanche en affectant mes pads à des boucles sur traktor tout fonctionne et les valeurs sont differentes.

2 - je désire désactiver la vélocité, normalement il faut appuyer sur full level, encore une fois cela marche sur traktor mais pas sur mixvibes.

j'ai lu le faq sur le site de mixvibes les forums et les forums ici sans parvenir à comprendre ce qui ne vas pas, c'est pourquoi je vien chercher un peu d'aide !!!

je vous remercie pour vos suggestions !

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

2
up

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42