Sujet de la discussionPosté le 04/07/2010 à 22:35:21[table de mixage] si vous aviez 170 euros a depencer vous choisiriez quoi ?
Âpres la revente (avec regret) de ma sa-3 pour mixer de la techno, je me demande : si vous aviez 170 euros a dépecer que choisiriez vous entre une Stanton sa-3 (avec kaosspad par la suite) et une berhinger djx 750 ? je mix techno et je cherche une table asses fiable dans les années et comme je ne connais pas du tout berhinger je préfère poser la question.
Cordialement djulius
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/07/2010 à 23:07:40
Salut
Sans hésitations la Stanton sa-3 , la berhinger avec autant de voix et de fonctions a ce prix la tu te doute bien que ya anguille sous roche, en gros c'est une table qui va déconner au bout de 3/4 mois ( potars qui crépite, voix qui ne marches plus etc )
Alors que la Stanton sa-3 certe elle n'a que 2 voix et peut de fonctions mais elle fait ce quon lui demande et elle est fiable.
ouais,c'est le meilleur choix que tu peux faire avec ton budget
en plus de ce qui est dit sur la behringer,les equalo sont pas bon,soit tu monte a fond et ta du changement en + ou en - soit entre les deux,ils ne se passe pas grand chose