Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [table de mixage] si vous aviez 170 euros a depencer vous choisiriez quoi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [table de mixage] si vous aviez 170 euros a depencer vous choisiriez quoi ?

 

 

Âpres la revente (avec regret) de ma sa-3 pour mixer de la techno, je me demande : si vous aviez 170 euros a dépecer que choisiriez vous entre une Stanton sa-3 (avec kaosspad par la suite) et une berhinger djx 750 ?  je mix techno et je cherche une table asses fiable dans les années et comme je ne connais pas du tout berhinger je préfère poser la question.

 

Cordialement djulius

2

Salut

Sans hésitations la Stanton sa-3 , la berhinger avec autant de voix et de fonctions a ce prix la tu te doute bien que ya anguille sous roche, en gros c'est une table qui va déconner au bout de 3/4 mois ( potars qui crépite, voix qui ne marches plus etc )

Alors que la Stanton sa-3 certe elle n'a que 2 voix et peut de fonctions mais elle fait ce quon lui demande et elle est fiable.


[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 00:04:12 ]

3
merci a toi , je fonce donc sur sa :)
4

ouais,c'est le meilleur choix que tu peux faire avec ton budget

en plus de ce qui est dit sur la behringer,les equalo sont pas bon,soit tu monte a fond et ta du changement en + ou en - soit entre les deux,ils ne se passe pas grand chose

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share