Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix materiel DJ budget 2000 euros

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix materiel DJ budget 2000 euros

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir quelques avis concernant le matériel à choisir avec mon budget de 2000 euros MAX.

J'ai décidé de me remettre sérieusement au mix après avoir mixé il y a 10 ans sur platine vinyle durant quelques années. A l'époque je n'avais pas le budget mais aujourd'hui j'ai décidé de casser la tirelire pour me faire plaisir et avoir un matos correct pour découvrir le Mix sur platines CD.

Utilisation du matériel : home et petites soirées

Prospection matériel : mon choix va vers Pioneer au niveau des platines après je sais pas pour la mixette.

 

Mon magasin de sono propose le Pack Pioneer 350 SET.

2 X CDJ 350 + DJM 350 + Flightcase @ 1700 euros

 

Propose aussi le pack 400 Red

2 x CDJ 400 + DJM 400 + Flightcase @ 2300 euros

 

Il ya t-il de grosses différences entre ces deux offres ? sachant que j'ai vraiment 2000 euros MAXIMUM en budget. Sinon j'ai pensé au couple 2 X CDJ 350 + XONE 22 mais j'ai peur que ca soit un peu juste niveau performance meme si ca me fait un peu économiser car j'ai aussi le casque à acheter :/

J'attends vos avis !!

2
La xone 22 est une excellente table au niveau du son ^^ donc si au niveau des performances "sonores" que tu as peur, n'hésites surtout pas sur la Xone 22.

Crrr crr crr !

3
non en fait je n'ai pas peur de la xone 22, j'en ai entendu que du bien. Par contre je me pose la question si le couple CDJ 350 + Xone 22 et largement en dessous du pack complet Pioneer 400 Set en terme de performances globales. En gros si la différence de prix entre les deux est vraiment justifiée.
4
ben pioneer en table pour moi,c'est pas terrible en terme de qualité sonore,moi je prefererais largement une xone 22 a coté,maintenant,a toi de voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
c'est totalement different, si tu recherches le son, la xone c'est même pas comparable !!! Si tu veux des bons effets la djm400 offre des très bons effets réellement utilisables. Pour la djm 350 à part la fonction record et l'associer au 350 pour le look, il n'y a pas vraiment d'intérêt car les effets sont très basiques sur ce modèle.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6
avec 2000 euros cherche une paire de cdj 1000 d'occaz avec la xone 22.
7
dj's@ ici vient de craquer sur une CDJ2000 ce weekend... je pense qu'il n'en a qu'une pour le moment, mais il y a fort à parier le connaissant pour que dans 6 mois il ait la seconde... peut être alors revendra-il ses CDJ800 en occasion? Essaies de le contacter pour lui demander par MP, il t'en dira plus que moi, mais sachant comme il est manique ça sera une bonne affaire
Dj Ju