Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [stanton sa-3] question importante

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [stanton sa-3] question importante


salut , alor je compte m'offrir cette table de mixage mais voila ,comme je mix plus techno je me pose des question sur le reglage de la courbe des fader et crossfader , est on obliger de mixer en cut ? les reglages sont il precis car  d'apres les images que j'ai vu il ya 3 reglages ( cut med et fade) et ensuite , y'a t'il une sortie enregistrement a l'arriere de la machine ?

en esperant avoir une reponce

, merci

 

2
d'apres les photos que j'ai vu de l'arrère de la sa3,il n'y a qu'une sortie master doublé,l'un en jack,l'autre en rca,maintenant est-ce que tu peux utiliser les deux sorties en meme temps,normalement oui,par contre je ne sais pas,si il n'y aura pas de problèmes de sortie,ça j'en sais rien,genre les sorties plus faible puisque tu sors deux sources,l'un ampli,l'autre enregistreur,a voir,si ça tire pas trop sur sur les transisitors de sortie

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
ok , je branche desu un simple petit ampli de 30watt et je compte enregistrer sur mon pc portable
4
y'en a qui le font,comme cité ci-dessus,ça fonctionne mais tu perd un peu de puissance,a confirmer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
ok et sinon au niveau des courbe des cross tu peut m'eclairer?

[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 19:37:00 ]

6
ben normalement cut,il coupe,med,je suppose qu'il est entre le cut et le fade et le fade,il mixe,il cut plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
ok merci a toi , donc avec sa je pourais mixer ma techno tranquilement?
8
Mais oui c'est un cross comme un autre ^^ Si il cut et il qu'il fade c'est bon t'as tout ce qu'il faut =)

Crrr crr crr !

9
un grand merci a vous