numark X6 ou stanton SA-3 II ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 925 vues
- 4 followers

Thé-aux-Rems

alor , c'est quoi a votre avis le meilleur compromis ? en sachant que je mix techno .
merci davence
bon mix
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 19:43:30 ]

Nojaro1300

Si tu compte scratcher: la stanton sinon plutot la Numark.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

jmarc1200

Thé-aux-Rems

merci des info :)

Greg L-Zass

Tu fais un catalogue de fiche produits depuis que tu es sur AF ?

Thé-aux-Rems

ouai c'est que je sais pas trop quoi m’acheter vue que mes parent baisse mon budget a chaque fois du coup je cherche un compromis

Greg L-Zass

ben achète avant qu'ils le baissent encore

jmarc1200

Thé-aux-Rems

Non, figure toi que je Vien de récupère la DDM4000 de mon cousin qui la remplacer par une Pioneer du coup j’en hérite ! J’adore cette table ! Vraiment tout le contraire de la fameuse ou plutôt bouseuse djx 750! Les EQ sont bien précis a mon gout et la fonction midi est génial, déplus elle possède un sampler et des effets, je sais que c’est pas non plus du rodec mais franchement pas déçu !

jmarc1200

la ddm 4000 n'a rien a voir avec la djx semble t-il,meme le vendeur du shop ou je me sert disait a un gars,que ça n'avait rien a voir,bon après c'est un vendeur,il raconte ce qu'il veut,mais d'après plusieurs avis de gens sur af,c'est le jour et la nuit,ça reste une table pas chère certe pour les fonctions qu'elle possede,mais pas mal d'après les dires

Thé-aux-Rems

et dans les années sa donne quoi ? pour 300 euro ya mieu? en tout cas pour l'instant j'en suis + que satisfait

jmarc1200

Citation de d.julius :
et dans les années sa donne quoi ? pour 300 euro ya mieu? en tout cas pour l'instant j'en suis + que satisfait
pas assez de recul avec cette table,donc dans les années,on sait pas vraiment,bon vu le prix,elle va pas durée quinze ans,c'est sur

Thé-aux-Rems

ok , c'est sur que c'est pas du haut de gamme mais bon elle marche très bien et comme j'en prend soin je ne pence pas quelle va me lâcher de si tôt
- < Liste des sujets
- Charte