Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT500 + traktor pro ou serato ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark TT500 + traktor pro ou serato ?

Salut tout le monde !

je mixe en ce moment sur traktor pro, avec un vestax VCI 100 et des controlleurs nano korg pour les effets, et je voudrais me remettre au vinyle, pour pouvoir re-tater des ptits scratchs, et plus de hip hop en général, parce qu'avec le vci 100 je ne mixais que de l'electro...

alors je voudrais votre avis :

j'ai une mixette numark pro SM 2, et je vais acheter des numark TT500.

sur Traktor Pro y'a moyen de jouer en timecodé + controleur midi ? parce que j'aimerai faire des loops par exemple, ou des effets..

2

Oui tu peux combiner midi et timecode sur TSP, sur Serato aussi mais les possibilités de mapping sont plus limitées.

Sinon a part ca, les deux logiciels sont vraiment au même niveau question performance/stabilité, donc ça revient au final a une question de préférence personnelle.

Mais par contre il va falloir que tu achètes Traktor Scratch Pro pour profiter du timecode, Traktor Pro ne le propose pas, et de mémoire je crois pas qu'il y ait une offre d'upgrade direct depuis Traktor Pro.

3

Pour ta futur config, je te conseil quelque soit ton choix (Tk ou serato) de lui adjoindre un Kontrol X1

donc du coup petit avantage a traktor car le X1 est devellopé specialement pour lui, meme si il peux etre utiliser avec le serato