Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Principe table usb et table midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Principe table usb et table midi

Bonjour,

 

Possédant une table de mixage "conventionnelle" (Behringer) et 2 platines cd (numark), je suis tombé au hasard des mes recherche web sur des table de mixage usb ou midi.

J'ai donc voulu en savoir plus, mais malheureusement je n'ai pas encore tout bien compris.

Voilà mes différentes questions :

- sur une table usb, l'usb est il un IN (pour brancher un disque dur par exemple) ou un OUT (vers ordi par exemple). Si c'est un OUT, à quoi sert t'il ???

 

-sur une table midi, je pense que ça ne peut être qu'un OUT. Peut elle remplacer un système de timecodage ? (La table récupère les flux audio des deux platines et les ajoute sur les deck A et B d'un logiciel qui supporte le midi ???)

 

Enfin voilà icon_wink.gif Comme vous pouvez le constater, c'est encore très flou pour moi et j'ai surement dit beaucoup de bêtises  icon_biggrin.gif

Merci donc de m'aider et d'avoir lu

 

Boon'

2

tout depend des tables certaines tables,ont l'usb in et out,mais ce n'est que pour vehiculer un flux audio,quand aux tables midi,elles pilotent des logiciels en plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Donc si elles pilotent un logiciel compatible midi, est ce que par exemple les effets sont possible sur une platine uniquement (tel bouton déclenche tel effet sur le deck B par exemple), ou la fonction synchronisation (automix) etc ???
4

oui,c'est possible,soit la table reconnait le logiciels,soit c'est toi qui devra mapper tel bouton pour tel fonction

je suis pas un expert par contre,je ne travaille pas avec cette config,mais c'est possible

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 21:18:07 ]