Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2010 à 20:16:00enregistrement d'un mix sur platines cd
Salut à tous, je mix sur des platines cd et je souhaiterais m'enregistrer, comment faire?
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/07/2010 à 21:44:35
Salut, il faudrait que tu en dise plus sur ton matos . . .
tu doit surement avoir, sur ta table de mixage des sortie en RCA, du master, du record etc
branche toi sur le record si tu as, ou bien sur le master avec un RCA to jack dans le derrière de ton ordinateur.
C'est encore mieux si tu as une bonne carte sons, car il se peut que si ton ordinateur est un peu cheap, tu es une carte sons intégré de base, et dans ce cas, le sons ne sera pas terrible.
En attente de plus d'info.
A+
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
en effet g une sortie record en rca sur ma table de mixage dc il faudrait que je branche sur mon pc, ok jusque là mais il me faut surement un logiciel fait pour?
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/07/2010 à 22:02:57
un rca/minijack de ta table a ton entrée ligne et tu prend audacity.
Hors sujet :
Moi aussi j'ai une question. Jamais vous fouillez dans le forum ? C'est quand même une question qui a du être posé je ne sais combien de fois.
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 22:04:22 ]
Anonyme
2090
6Posté le 19/07/2010 à 11:20:53
Citation de mitou28 :
en effet g une sortie record en rca sur ma table de mixage dc il faudrait que je branche sur mon pc, ok jusque là mais il me faut surement un logiciel fait pour?