Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement d'un mix sur platines cd

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 468 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enregistrement d'un mix sur platines cd


Salut à tous, je mix sur des platines cd et je souhaiterais m'enregistrer, comment faire?

2

Salut, il faudrait que tu en dise plus sur ton matos . . .

tu doit surement avoir, sur ta table de mixage des sortie en RCA, du master, du record etc

branche toi sur le record si tu as, ou bien sur le master avec un RCA to jack dans le derrière de ton ordinateur.

C'est encore mieux si tu as une bonne carte sons, car il se peut que si ton ordinateur est un peu cheap, tu es une carte sons intégré de base, et dans ce cas, le sons ne sera pas terrible.

En attente de plus d'info.

A+

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Salut

d'accords mais c'est quoi ta config

lecteurs cd,ok,la table c'est quoi?

et enregistrer sur quoi?,pc,graveur cd,autres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

en effet g une sortie record en rca sur ma table de mixage dc il faudrait que je branche sur mon pc, ok jusque là mais il me faut surement un logiciel fait pour?

5

un rca/minijack de ta table a ton entrée ligne et tu prend audacity.

 

Hors sujet :

Moi aussi j'ai une question. Jamais vous fouillez dans le forum ? C'est quand même une question qui a du être posé je ne sais combien de fois.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 22:04:22 ]

6

Citation de mitou28 :

en effet g une sortie record en rca sur ma table de mixage dc il faudrait que je branche sur mon pc, ok jusque là mais il me faut surement un logiciel fait pour?

il te faut un éditeur audio ou un séquenceur.

tu peux par exemple prendre un éditeur gratos sur le net comme Audacity (comme te l'a spécifié Artuszicc)  > http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-113-audacity

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 11:23:14 ]

7

Ouai, Audacity fera très bien l'affaire, mais sans carte sons de bonne qualité je te garantie pas que tes enregistrement soit nickel.

Malgré ça, ça te permettra déjà de t' écouter, de repérer ce qui va, ce qui va moins etc

Amuse toi bien.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8

ok ok, merci les gars pour tous ces conseils, je pense que ça va le faire sinon je reviendrais vous voir à plus.