Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où vous procurez-vous vos titres?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où vous procurez-vous vos titres?

Bonjour

 

Je suis à la recherche de sites sur lesquels je pourrais me fournir des titres de house, lounge et electro.

Je parle de sites bien fournis en titres, et payants, bien sur icon_non.gif

 

Merci d'avance et bonne soirée!

ferme là à tout jamais

2

salut,tu as beatport,traxsource,juno download,stompy,dancetracks,beats digital,trackitdown,il y en a d'autres hein,mais la deja,tu devrais trouver largement ton bonheur

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 21:42:45 ]

3

+1 Jmarc moi j'utilise Beatport a fond ! est je suis comblé !

4

Citation de Twins Brothers :

+1 Jmarc moi j'utilise Beatport a fond ! est je suis comblé !

beatport est bien,sauf que des fois il bloque des titres dont tu n'a pas acces,pour nous en europe,par exemple,tu vas chez traxsource et la,bizarre,tu y a acces,de plus traxsource est moins chere que beatport pour les memes morceaux,faut juste convertir le dollar en euro,sinon,c'est moins chère,mais beatport est bien aussi,on est d'accords

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Le blocage des titres c'est apparemment certains labels qui ne distribue pas en Europe. Mais tu pourras retrouver le même titre sur un autre label qui lui distribue en Europe. C'est pas une histoire de Traxsource ou de beatport. Ca dépend du label qui distribue.

Traxsource est très bien placé, mais surtout en House. Sinon j'aime beaucoup trackit et Juno.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 20:12:22 ]

6

Citation de Artuszicc :

Le blocage des titres c'est apparemment certains labels qui ne distribue pas en Europe. Mais tu pourras retrouver le même titre sur un autre label qui lui distribue en Europe. C'est pas une histoire de Traxsource ou de beatport. Ca dépend du label qui distribue.

c'est surement ça artuszicc bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share