Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de vdj,voila ce qu'il vous attends

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amateur de vdj,voila ce qu'il vous attends

j'ai trouvé ça sur you tube pour ceux que ça interresse,bon moi,c'est pas du tout mon truc,mais c'est le futur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2

Un joli petit délire n'empêche! Quoique, c'est pas faisable sur n'importe qu'elle écran tactile? Je serai tenté de dire OUI.

En tous cas, tu te vois scratcher avec ça jaminou? Disparition direct des 2 et 3 click flares par exemple. Mais dieu merci, il y a un point positif : ça marque la fin des kystes pour les scratcheurs!

Par contre, j'ai un peu de mal avec les 2 crossfaders? Balance gauche/droite?

3

Citation de denaro :

En tous cas, tu te vois scratcher avec ça jaminou?

carrément pas,mon petit lapinou

Citation de denaro :

Par contre, j'ai un peu de mal avec les 2 crossfaders? Balance gauche/droite?

ouais,ça doit pas etre facile en effet,en meme temps y'a moyen de les coupler apparemment,si t'en touche un,ce sont les deux qui bougent,mais je salut la technologie tout de meme,c'est un proto a mon avis,y'a le temps que ça s'ameliore,peut etre avec un systeme comme itch(serato) ou traktor

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 17:30:56 ]

4

Citation de jmarc1200 :

mais je salut la technologie tout de meme,c'est un proto a mon avis,y'a le temps que ça s'ameliore,peut etre avec un systeme comme itch(serato) ou traktor

La même chose sur l'ipad, et là ça risque de faire un beau carton. Mac + écran + logiciel + contrôleur midi, le tout dans un Ipad. Alors là, plus de problème d'encombrement!

5

Citation de denaro :

La même chose sur l'ipad, et là ça risque de faire un beau carton. Mac + écran + logiciel + contrôleur midi, le tout dans un Ipad. Alors là, plus de problème d'encombrement!

c'est une idée,genial je trouve denaro

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Si le concept se développe. A terme, il risque d'y avoir des choses très intéressantes.

7

Citation de Artuszicc :

Si le concept se développe. A terme, il risque d'y avoir des choses très intéressantes.

je le pense aussi,j'ai vu d'autres choses,y'en a un qui a mis une surface complètement differente sur af,que j'ai revu sur you tube plus d'autres,mais disons que celui-ci se rapproche plus de ce qui se passe en terme de djing actuellement,on reste avec deux platines representé virtuellement etc...,le reste est carrément futuriste mais pas inninterressant non plus,mais pas au point,disons pas au meme point que celui-ci

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 20:12:48 ]

8

c'est vrai que c'est zarbe comme matos.

mais pourquoi pas......plus tard  mrgreen

pour ma part, il me faudra du temps quand même !

9

Citation de deums :

 

c'est vrai que c'est zarbe comme matos.

mais pourquoi pas......plus tard  mrgreen

pour ma part, il me faudra du temps quand même !

ben,moi qui aime le toucher,il est clair que ça doit faire zarbe,comme tu dis,deja sur cd,j'était un peu frustré au debut,avant que je me dise,ouais,si quand meme

ça va vous faire marrer,mais quand j'ai acheté mes cdj 1000mk3,et que je mixais,ce qui me manquer c'etait de ne pas enlever ou mettre le bras sur le disque,il me manquais un truc,j'avais l'impression de mal faire un truc,c'est dingue cette histoire,ça me l'a fait au moins pendant 3 mois,j'était frustrééé

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 20:33:22 ]

10

Si ca marche bien, un mélange entre de bonnes platines Midi Tactiles, et un processeur tactile de chez Korg icon_biggrin.gif

Le tout dans un système trés compact en tout cas!

Ca m'intéressé d'ailleurs pour l'iPad de parler de ca car dans la pub de L'ipad on voit une image avec VDJ, alors je voulait savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de le tester.