Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 18:44:15probleme de bug avc traktor pro et mon éclairage
quand j allume mon lazer qui est sur mon dispatching ou quand je mes un coup de fumé traktor ce bloque obligé de le relancer traktor
avez vous une solution ???
le djing est un art, le dj un artiste.
Anonyme
2090
2Posté le 22/07/2010 à 22:15:11
regarde plutôt du coté materiel que logiciel (mais essais quand même de fermer un max de processus sur ta bécane pour voir).
sépare peut être les alimentations (pas sur la même ligne).
pose peut être un filtre sur l'alim de ta bécane, voire un onduleur.
éloigne tes lights de ta bécane, etc...
il peut y avoir un tas de raisons possible. le plus souvent, il faut chercher du coté du 230volts.
bon courage
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 22:17:32 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/07/2010 à 12:17:34
ouais,moi je pense que c'est parceque tu as tout sur la meme ligne,des parasites se provoque et te fait bugger le pc,separe le son des lights,deux lignes 230volts differentes