Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question changement crossfader ??

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question changement crossfader ??

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum ,et j'ai une question je posséde une table de mixage phonic MX 303 mais l'ambétant c que le crossfader ne marche plus et je voudrais savoir ou je pourais trouver en trouver un ? Et aussi savoir s'il faut qu'un cross soit de la marque de la table ? ou ce sont tous les meme brachement ?? Merci

2

bienvenue a toi

a mon humble avis je te conseillerais de changer ta table pour une de meilleure qualité...!!!

3

salut,

sur ce genre de table ...c'est la table qu'on change mrgreen c'est souvent un  cross bas de gamme ,demande a ton revendeur mais si utlilise le cross souvent meme en le changeant ça va vite re peter..demontes et regardes si il y a une ref.

@+

4

Merci pour vos reponse alors le changerais le table pour une Behringer DJX 750 bravo

5

facepalm tu te lances dans la meme galère autant garder la phonic !

@+

6

Citation de DjSeX=) :

Merci pour vos reponse alors le changerais le table pour une Behringer DJX 750 bravo

Citation de chris67800 :

facepalm tu te lances dans la meme galère autant garder la phonic !

@+

c'est clair,soit tu change le cross sur la phonic,en sachant qu'il va repeter,soit tu t'achete une table digne de ce nom,et la c'est pas la behringer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Ben enfait c que je vien juste de commencer et je ne c pas quoi prendre ? eek

8

question essentiel: le budget....nombres de voies...style de musique ...

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 10:35:12 ]

9

Ben pour le budget je ne c pas encore le nombre de voie 2 et le style electro , house ,minimal et un peut de hip-hop .

10

300€ ?

xone 22 tip top en 2 voies mrgreen ,moins cher je sais pas mais il doit y avoir .

@+