Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai pareil pour moi, je viesn d'acheter le pack pioneer cdj 350 avec la djm 350, et je compte bien m'en servir avec un logiciel compatible lesquels fonctionnent avec svp?? merci d'avance
ben avec des cd timecodé nimporte kel logiciel, sinon renseignez vous sur cross de mixvibes...!!!
0
Evock
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/08/2010 à 20:26:54
salut
j'ai aussi des CDJ 350, pas besoin de timecode pour ces platines car elles peuvent etre connectés par usb/midi sur le pc. Moi je souhaiterais les utiliser avec traktor, seulement j'arrive pas à assigner mes platines. Quelqu'un pourrait m'aider?
0
Anonyme
2925
5Posté le 17/08/2010 à 21:54:16
il te faut l'interface (la carte son) de traktor, prend l'audio 4.
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/08/2010 à 22:12:48
Bien sur que non qu'il ne faut pas la carte son ! La cdj350 fait controleur midi par connexion usb..
Sur le site Pioneer : "Sa connexion USB permet un contrôle « plug & play » des logiciels DJ compatibles, de même que le contrôle MIDI de tout logiciel musical. Vous pouvez, en outre, utiliser le CDJ-350 comme interface audio."
Il suffit donc normalement que tu sélectionnes l'ordinateur comme source sur ta cdj350 puis que tu regardes les réglages midi de ton software
putin les gars!!! mais on vous demande pas de nous dire si la platine possède une carte son ou pas on le sait déjà!!!!!! grrrrr
on demande juste QUELS LOGICIELS SONT COMPATIBLE!!!! (traktor, mixvibes, torq....???????????)
on veut savoir quoi pouvoir utiliser pr mixer depuis le pc c TOUUUUUUUUT!!!
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 27/09/2010 à 08:53:07
Mec, tout les logiciels sont compatible, il suffit juste de les trouver un mapping sur le net et c'est tout ! (et pas croire que on branche on allume le soft et ça marche !)
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
digital974
1339
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 27/09/2010 à 09:05:38
+1 copeland.
pour que ça marche directement il faut que la platine soit reconue nativement par le soft (google est ton ami).
0
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/09/2010 à 09:07:15
normalement traktor est "compatible" c'est à dire qu'il la reconnais en HID et les réglages sont déjà fait.