Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel interface dj ( logiciel ) compatible avec la cdj 350

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 7 165 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel interface dj ( logiciel ) compatible avec la cdj 350

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un renseignement.

Je viens d'acheter deux CDJ 350 pioneer et je voudrais savoir les utiliser avec quel logiciel d'interface dj .

Merci beaucoup

Cordialement.

2

ouai pareil pour moi, je viesn d'acheter le pack pioneer cdj 350 avec la djm 350, et je compte bien m'en servir avec un logiciel compatible lesquels fonctionnent avec svp?? merci d'avance

ps: traktor pro ne marche pas avec j'ai testé

3

ben avec des cd timecodé nimporte kel logiciel, sinon renseignez vous sur cross de mixvibes...!!!

4

salut

 

j'ai aussi des CDJ 350, pas besoin de timecode pour ces platines car elles peuvent etre connectés par usb/midi sur le pc. Moi je souhaiterais les utiliser avec traktor, seulement j'arrive pas à assigner mes platines. Quelqu'un pourrait m'aider?

5

il te faut l'interface (la carte son) de traktor, prend l'audio 4.

6

Bien sur que non qu'il ne faut pas la carte son ! La cdj350 fait controleur midi par connexion usb..

 

Quelqu'un avait déjà eu un problème pour l'utiliser en midi, voici le sujet https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pioneer/cdj-350-cd-player/forums/t.415198,controle-midi,post.5970004.html

 

Sur le site Pioneer : "Sa connexion USB permet un contrôle « plug & play » des logiciels DJ compatibles, de même que le contrôle MIDI de tout logiciel musical. Vous pouvez, en outre, utiliser le CDJ-350 comme interface audio."

 

Il suffit donc normalement que tu sélectionnes l'ordinateur comme source sur ta cdj350 puis que tu regardes les réglages midi de ton software

7

putin les gars!!! mais on vous demande pas de nous dire si la platine possède une carte son ou pas on le sait déjà!!!!!! grrrrr

on demande juste QUELS LOGICIELS SONT COMPATIBLE!!!! (traktor, mixvibes, torq....???????????)

on veut savoir quoi pouvoir utiliser pr mixer depuis le pc c TOUUUUUUUUT!!!

8

Mec, tout les logiciels sont compatible, il suffit juste de les trouver un mapping sur le net et c'est tout ! (et pas croire que on branche on allume le soft et ça marche !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

+1 copeland.

pour que ça marche directement il faut que la platine soit reconue nativement par le soft (google est ton ami).

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10

normalement traktor est "compatible" c'est à dire qu'il la reconnais en HID et les réglages sont déjà fait.