Sujet besoin d'avis sur l'hercules dj control steel + traktor scratch pro

• 754 vues
Sujet de la discussion besoin d'avis sur l'hercules dj control steel + traktor scratch pro

Bonjour

Je vais bientot avoir la carte audio 4 dj avec traktor scratch pro.

Je mixerais avec une table analogique et 2 technics sl1210mk2 et vinyl timecodé de traktor.

Mais je voudrais par la suite remplacer ma table de mixage par une surface de controle (l'hercules dj control steel)

Pensez vous que c'est un bon choix ou y'a t'il mieux pour un prix équivalent ?

Si tu a deux platoches, prend toi une vrai table Xone 22. Si vraiment tu tiens a avoir des contrôle midi passe sur une DDM4000 de chez Berhringer. Ou garde ta table actuelle et complète la par un X1 de chez NI dont l'intégration est bien faite pour contrôlé tes fx/loop/cue and co.

La steel est pas mal, mais va pas t'emmerder avec ça, j'en vois pas trop l'intérêt.

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 20:56:36 ]

Finalement je crois que je garderais ma table de mixage et je rajouterais un  kontrol X1 de chez native.

Je n'étais pas pour au départ car je croyais qu'il fallait un controleur  X1 pour chaque piste,mais non en fait un controleur peut piloter 2 pistes c'est bien ça ?

Par contre j'espère pouvoir controler avec le X1 l'égaliseur 3 bandes de traktor avec les kills car ma table de mixage vestax a bien l'égaliseur 3 bandes ,mais seulement avec des pentes +12db / -12db.

Apparemment le X1 est entièrement configurable donc normalement ça devrait le faire !