Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins de nombreux conseils.

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 3 999 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoins de nombreux conseils.

Hello chère Communauté de passionés du son !

J'aurais besoin de quelques conseils en ce qui concerne le Djing !

Pour l'instant je ne dispose d'aucun matériel hormis un ordinateur et un Clavier Midi. Je souhaites me lancer dans le Mix, en revanche, je ne sais absolument pas dans quoi me lancer ! Platines CD ? Table de Mixage ? J'aimerai pouvoir connecter ma table et mes platines à un Ordinateur pourvu d'un logiciel de mix, mais lequel ? Traktor ? Serato ? Autre chose ?

Dans un deuxième temps, j'aimerai aussi me mettre à composer, quelques conseils de logiciels de samples, de création ? ai-je besoin d'autre chose pour cela ? un sequenceur, un pad ?

Je ne dispose que d'un budget limité à environ 800 grand maximum, sans compté le prix des logiciels.

Merci de votre compréhension, et d'avance pour vos conseils avisés !

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 02:25:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/DJ/Lecteurs-CD/MP3-simples/_SET_-Denon-DN-S700-inkl.-DN-X-120-Carrybag/art-DJE218

 

C'est le même prix, qu'est-ce que ça vaut ?

J'peux les connectées à mon PC ou je vais être obligé de passer par des CDs ?

13
la dn-x120 est pas terrible et elle est 100% analogique. donc si tu veut vraiment ça, ==> timecode. Mais attend un peu, le nouveau controleur de denon à l'air pas mal, il est à 800 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Le truc qu'il faut savoir aussi c'est la config de ton pc...

15
peut importe la config de son pc.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Bah ça dépends si il veut tourner correctement sur PC il faut faire attention à la config.

17
du moment qu'il a pas un vieux pc avec W 95, si il achete une carte son ça devrait le faire.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Oui enfin avec les portables perso j'ai eu des bug avec vista pendant un "gros" mix electro ça le fait pas tip top  facepalm

19
manque de ram ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20

J'avias 3go de ram un processeur intel core 2 duo en 2ghz je pense que c'était vista qui planté plus que la "technique"