Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion monter son entreprise de dj pourriez vous me conseiller pour partir dans la bonne direction?

ca fais bien 10 ans que je mixe chez moi, plutot eclectique... dernierement pas mal drum and bass genre subfocus spor, bon le hic c'est que la drum and bass c'est un peu un style underground

mixer pour des mariages me connaissant ca va vite tourner court, et donc je voulais me remettre dans l'electro.. genre anthony rother, kiko.. les trucs genre david guetta tiesto c'est pas pour moi

 

j'ai pas mal d'enregistrements de mes sets sur md, chui un gros melomane

 

donc voila je voulais comprendre comment monter sa structure comment ce faire un nom dans ce milieu, comment demarcher pour en vivre , j'aimerais par exemple monter ce projet avec un deuxieme dj

je mixe sur un serato sl3/rodec mx300/et des technics m5g et mk5

icon_tourne.gif

2

derniere chose je veut simplement en faire un job par amour du son

3

Salut,

Le truc c'est que tu si tu balaie ce qui est mariage and co. Il te reste les options bar, ou soirée à proposé. Après tu peux aussi te brancher du coté des boites de ton coin. Pour le statut, tu peux démmarer en micro, ou auto. Mais en vivre au début, il va falloir serrer un peu les fesses. Les baloches, les clubs de foots, les assoces qui font des fêtes local sont des trucs à démarchés.

Au niveau des styles, il faudrais un peu t'ouvrir si vraiment tu veux en vivre.

A moins que tu es vraiment un concept d'évènementiel à proposer.

Tu n'a pas une assoce dans le coin avec qui te booker déjà pour te faire connaitre un peu ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 09:21:33 ]