Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter dans le monde du DJ

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debuter dans le monde du DJ

Bonjours tout le monde,

Je voudrais débute dans le monde du DJ (Mixage de music, Scratch ainsi de suite) mais je ne sais pas avec quel matériel débuter.. Je sais même pas ce qu'il faut ^^ A par les platines.. Conseil de professionnel m'aiderai bien :)

2

Tout d'abord bien venu,

Combien as-tu d'argent?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Je pourrait pas mettre plus de 200€ .. En faite je vais le demander pour mon anniv ^^

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 15:09:48 ]

4

salut a toi !!! icon_coucou.gif

 

tout d'abord pour le scratch 200 euros c pas possible, pour le mix a part un controleur de types hercules je ne vois pas...!!!

5

Donc que me propose tu ?

6

Ben vu ton budget, soit la vestax spin, soit la typhoon (vesrion mac ou pc)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

regarde les controleurs hercules rmx, steel, mk4 ou d'occazion le torq xponent de m-audio, la vestax spin ou typhoon

8

le spin et le typhoon son in-budget même en neuf.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

oui je parlais d'occazion pour la xponent

10

Citation :

Je pourrait pas mettre plus de 200€ .. En faite je vais le demander pour mon anniv ^^

200 euros pour mixer! icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif et bien attend d'avoir 3/4 printemps de plus pour te lancer sérieusement  avec du matériel digne de ce nom!!! ( 2 platines/table de mixage/ampli/enceintes/pc portable) et plus tard tu rajoutes (carte son/traktor/table de mixge controleur midi)

au minimum essaie d'acheter la console hercule RMX ( avec traktor)!!!

sinon c'est pas la peine avec les autres trucs en plastique autant te servir de winamp! c'est pas du mix!

 

Terribilis est locus iste