Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeune DJ 14ans

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 6 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jeune DJ 14ans


Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur AudioFanzine donc j'espere que je serai satisfait de ce site de forums icon_wink.gif

Donc je suis un DJ de 14ans sa fais 1an que j'anime toutes les soirées de mon college de mes amis ...etc je suis muni d'une Hercules RMX et d'une petite chaine Hifi compacte qui suffit a peu pres au soirée d'une cinquantaien de perzsonnes que je fais :)

Mais j'aimerai acheter des platines CD,une teble de mix et des enceintes de Sono , mais j'hesite entre toutes les differentes marques , plus particulierement DENON & PIONEER , biensur ce serai des platines pour debuter genre CDJ200 ou DNS1200 ou autres mais je ne sais pas que choisir. Deja je les prendrai surment d'occas' et aussi uen table de mix je sais pas trop quoi prendre. (On m'a conseiller une Behringer DJX750 O.o).

Et aux niveaux des enceintes je ne sais pas du tout quoi prendre , ni la priorité platines ou enceintes O.o

Ce serai des enceintes pour diffuser un peu de tout surtout techno et tubes d'aujourd'hui que j'aiemrai garder longtemps pour pouvoir animer juska 100-200personnes.

Merci de me repondre.

Cordialement,Thomas.

Afficher le sujet de la discussion
11
a la limite vas sur les 1200 si tu peut.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12
et c'est pour quelle utilisation (en vrai)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Non mais c'est des boites qui font des Before sur Paris , comme les Planches de Paris ou le Coliséum , je sais pas si tu connais ?

14
Euh, non je ne suis pas parisien, mais c'est quoi, des boites spéciales "ados"

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Baah principalement des soirées d'uen cinquantaine jusqu'a une centaine de personne et de l'entrainement pour etre pris en boîte :)

16
et tu fais quoi comme soirées, (maraiges, soirées étudiantes, anniv'... ?)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Des boites qui font des Before pour les jeunes de 12 à 17ans et mo iaussi quand j'ai su que les DJ etait mineure j'ai etait etonner mais je ne sais pas comment ils font je ne pense pas qu'ils payent au black O.o

18

Pour l'instant beaucoup d'anniv et de soirés etudiantes ... Mais je vais aussi essayer de faire tout ce qui est mariage ... etc

19
a parce qu'ils paye ? (la rémunération de mineur est interdite en france)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

20
euh, pour les mariages c'est aussi illégal vu que tu sera payer...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?