Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez de cette platine ?

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 960 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensez de cette platine ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de v-style :

Hors sujet :

je fais trop de fautes d'orthographe

 

icon_lol.gif ahaha

Bon djHyllou tu fais bien de passer par le forum avant de faire le grand saut ! Car là c'est loin d'être quelque chose de bien ce que tu nous a montré là !

Mais pas grave !

dit nous en un peu plus concernant ce que tu veux faire comme l'as dit v-style, on pourra te guider

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

12

je pense qu'il as voulu acheter sa a cause de la promo de sonovente ^^ notons que comme de par hasard le prix de cette apareil ( non pas platine car on en est loin) est passer subitement de 170 a 99 euro , allechant pour un dj debutant !

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 22:40:50 ]

13

170 EUROS ça c abusé et elle fait même pas cafetière...décidément je comprend plus rien

14

headbang.gif headbang.gifshootme.gif

15

salut,

ça doit être un clone de djtech usolo  ...j'ai pas testé comme beaucoup ici, mais

bizzarement elle  a passé les test dans sono mag en fev 2009 par léo est elle bien noté ,demande lui son avis https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.540536.html.

pourquoi pas ....car sans lecteur donc sans mécanisme c'est moins fragile

@+

16

+ pour chris67800 peut être quelle sont asse fiable car ce sont juste des lecteur usb reste il encore a les tester pour trancher , mais j'ai un doute car l'usolo as une sacres différence de prix par rapport a la mpx et peut très même au niveau des fonction donc a lui d'essayer et de nous dire :) après sa fait quand même 100 euro mais bon après il n'y as pas de mécanique la dedans , je suis don partager sue ces machine

17

C'était juste à titre informatif, car je viens d'investir dans deux dns 1000 , qui ne font pas partis du meme monde, je ne connaissais pas cette marque voila tout :) Merci pour vos réponses ! bravo

18

icon_facepalm.gif 

Je >>>

shootme.gif 

19

?

20

Citation de : v-style

170 EUROS ça c abusé et elle fait même pas cafetière...décidément je comprend plus rien

 Oui, pas cafetière, mais:

Citation :

5 décorations de Jog Weel offertes

 Ca fait reflechir redface2 , là, 170e, c'est donné...