aide demandée Que pensez de cette platine ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 4 069 vues
- 6 followers

djHyllou

Que pensez vous de cette platine ? https://www.sonovente.com/mac-mah-mpx-1-controleurs-dj-usb-mp3-p22510.htm
- 1
- 2

Anonyme

yop !
moi aussi elle m'intéresse cette platine !
juste que........c'est par où que l'on introduit le disque ?
parce que j'ai des disques en vinyls que j'ai acheté chez émule records, et je voudrais les écouter.
pensez vous que j'aurais un total contrôle sur le disque et que le son va être bon ? (scratches, techno, paso)
est ce que ça va se brancher sur ma table de mixage et l'affichage du bpm est il précis ?
merci de me répondre, j'attends pour acheter, j'ai une soirée samedi prochain au Space.
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:01:12 ]

A.U.rosa

Ouai c'est parfait ! j'ai vu Qbert avec hier !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

jmarc1200

c'est genial deums,c'est une revolution,il lit memes les deux faces d'un vinyle sans le retourner,la je pense qu'on tient un produit qui va mettre un grand coup de pied aux grandes marques comme koolsound,gemini,bref que les meilleurs

Anonyme

Citation de A.U.rosa :
Ouai c'est parfait ! j'ai vu Qbert avec hier !
Citation de jmarc1200 :
c'est genial deums,c'est une revolution,il lit memes les deux faces d'un vinyle sans le retourner
RRRRROOOOOOHHHHHH !!!!!!
j'en achète une triplette immédiatement !!!! merci les gars !!!

jmarc1200

Anonyme

bon, j'ai regardé mes finances, et je ne peux pas mettre 300€ pour les 3 platos.
je vends donc mes deux pio pour 300€....enfin non, 330€ pour si il y a des frais de port pour mes nouveaux bébés !
qui n'en veut ??!?
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:05:58 ]

jmarc1200

Citation de deums :
bon, j'ai regardé mes finances, et je ne peux pas mettre 300€ pour les 3 platos.
je vends donc mes deux pio pour 300€....enfin non, 330€ pour si il y a des frais de port pour mes nouveaux bébés !
qui n'en veut ??!?
moi,mais pour 330 euros,tu me donne ton Red Sound Systems SoundBite MICRO
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:29:22 ]

Anonyme

t'es dur en affaires Jaminou !
bon, ça va, 350€ et je rajoute la sbm !
c'est vraiment parce que c'est toi et aussi que je me languis de jouer sur mes nouvelles platines à tout faire !

A.U.rosa

Citation de jmarc1200 :
il lit memes les deux faces d'un vinyle sans le retourner
Et il lit les deux faces en même temps, nan car là ça serait le pied pour sampler !!!
Du bonheur ce truc, je vais revendre ma paire de mk2 !
par contre on trouve beaucoup de vinyle en 3", nan parce que là je vois pas quoi mettre d'autre !

jmarc1200

djHyllou

Que pensez vous de cet ensemble ? https://www.leboncoin.fr/image_son/130550426.htm?ca=12_s

jmarc1200

Anonyme

peut être parce qu'elle ne rentre pas dans le fly !!
par contre, dés que j'aurais acquis mes supers platines, je me tâte pour les compléter avec tout un ensemble en vue de parachever mon système d'animation.
je pense qu'avec ça, je vais gagner du fric à tout va.
qu'en pensez vous ? >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120600763526#ht_3293wt_1137

jmarc1200

Citation de deums :
par contre, dés que j'aurais acquis mes supers platines, je me tâte pour les compléter avec tout un ensemble en vue de parachever mon système d'animation.
je pense qu'avec ça, je vais gagner du fric à tout va.
qu'en pensez vous ? >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120600763526#ht_3293wt_1137
le must

jmarc1200

Anonyme

Il faut suivre les conseils de deums, avec ça tu va mettre le feu...

Anonyme

A.U.rosa

Ahah super le barbeucue !J'en ai déjà aquis un moi ! mais bien moins beau que celui ci la vache
Et ouai l'occaz, quand c'est pas loin de chez soi, il vaut mieux y aller c'est clair ! si c'est pour éviter les mauvaises surprise c'est pas plus mal !
Allume tout, test tout les boutons, que ça soit des platines ou de la table enfin bref tu vois le topo ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2