Bon djHyllou tu fais bien de passer par le forum avant de faire le grand saut ! Car là c'est loin d'être quelque chose de bien ce que tu nous a montré là !
Mais pas grave !
dit nous en un peu plus concernant ce que tu veux faire comme l'as dit v-style, on pourra te guider
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 10/08/2010 à 22:39:28
je pense qu'il as voulu acheter sa a cause de la promo de sonovente ^^ notons que comme de par hasard le prix de cette apareil ( non pas platine car on en est loin) est passer subitement de 170 a 99 euro , allechant pour un dj debutant !
+ pour chris67800 peut être quelle sont asse fiable car ce sont juste des lecteur usb reste il encore a les tester pour trancher , mais j'ai un doute car l'usolo as une sacres différence de prix par rapport a la mpx et peut très même au niveau des fonction donc a lui d'essayer et de nous dire :) après sa fait quand même 100 euro mais bon après il n'y as pas de mécanique la dedans , je suis don partager sue ces machine
C'était juste à titre informatif, car je viens d'investir dans deux dns 1000 , qui ne font pas partis du meme monde, je ne connaissais pas cette marque voila tout :) Merci pour vos réponses !