aide demandée Que pensez de cette platine ?
- 42 réponses
- 8 participants
- 4 068 vues
- 6 followers

djHyllou

Que pensez vous de cette platine ? https://www.sonovente.com/mac-mah-mpx-1-controleurs-dj-usb-mp3-p22510.htm
- 1
- 2

jmarc1200

Anonyme

fonce je t'assure c'est de la bombe dommage quelle ne fasse pas le café alors la ce serait le meilleur produit dj...!!!

jmarc1200

Anonyme

tu la bien vu jmarc bien sur que je déconne...

Anonyme

un jour c marque sortiront une platine qui fait tout...sauf de la musique je pense

jmarc1200

Anonyme

Anonyme

sinon
bienvenue a toi dj hyllou
quel est le but de ta question, veux tu t'initier aux dur métier de dj, si oui quel est ton budget et le style que tu mixe, veux tu le cd, le mp3, ou le vynil, pour animer ou pour du djing chez toi...???

Anonyme

Hors sujet :
je fais trop de fautes d'orthographe

A.U.rosa

Citation de v-style :
Hors sujet :
je fais trop de fautes d'orthographe
ahaha
Bon djHyllou tu fais bien de passer par le forum avant de faire le grand saut ! Car là c'est loin d'être quelque chose de bien ce que tu nous a montré là !
Mais pas grave !
dit nous en un peu plus concernant ce que tu veux faire comme l'as dit v-style, on pourra te guider
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

Thé-aux-Rems

je pense qu'il as voulu acheter sa a cause de la promo de sonovente ^^ notons que comme de par hasard le prix de cette apareil ( non pas platine car on en est loin) est passer subitement de 170 a 99 euro , allechant pour un dj debutant !
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 22:40:50 ]

Anonyme

170 EUROS ça c abusé et elle fait même pas cafetière...décidément je comprend plus rien

Anonyme

chris m.berger

salut,
ça doit être un clone de djtech usolo ...j'ai pas testé comme beaucoup ici, mais
bizzarement elle a passé les test dans sono mag en fev 2009 par léo est elle bien noté ,demande lui son avis https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.540536.html.
pourquoi pas ....car sans lecteur donc sans mécanisme c'est moins fragile
@+

Thé-aux-Rems

+ pour chris67800 peut être quelle sont asse fiable car ce sont juste des lecteur usb reste il encore a les tester pour trancher , mais j'ai un doute car l'usolo as une sacres différence de prix par rapport a la mpx et peut très même au niveau des fonction donc a lui d'essayer et de nous dire :) après sa fait quand même 100 euro mais bon après il n'y as pas de mécanique la dedans , je suis don partager sue ces machine

djHyllou

C'était juste à titre informatif, car je viens d'investir dans deux dns 1000 , qui ne font pas partis du meme monde, je ne connaissais pas cette marque voila tout :) Merci pour vos réponses !

Anonyme

Je >>>

djHyllou

?

**naPOLEoN**

Citation de : v-style
170 EUROS ça c abusé et elle fait même pas cafetière...décidément je comprend plus rien
Oui, pas cafetière, mais:
Citation :
5 décorations de Jog Weel offertes
Ca fait reflechir , là, 170e, c'est donné...

jmarc1200

jmarc1200

sinon vous en pensez quoi de ça?
https://www.terredeson.com/tech-professional-tech-professional-p-5440.html
trop facile,j'ai pas oser ouvrir un sujet pour ça

**naPOLEoN**

Hors sujet :
Celle ci non plus ne fait pas cafetière mais emprunte comme même certaines propriétes intrinseques aux biscottes:
Citation :
100% anti-choc

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2