Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 12:42:42Enceinte pour mix a la maison
Bonjour;
J'aimerai savoir de quel genre d'enceintes je pourrai m'équiper pour mixer a domicile sur mon bureau avec une VCI 100 et une carte u46dj et qui ne sois pas encombrant.J'ai pensé a des enceintes PC ex:Harman kardon soundstick II.Qu'en pensez vous?Connaissez vous d'aures modéles de bonne qualité?
Pourquoi conseiller des enceintes monitorings?Je cherche pas a monter un studio ou a faire hurler les voisins ;juste a m'amuser devant mon PC.
0
Göbekli Tepe
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/08/2010 à 22:06:57
c'est un forum de musique!!!, c'est un peu normal que le minimum pour mixer que l'on puisse te conseiller ( même a la maison) ce soit des enceintes de monitoring!
âpres les systèmes pc 2.1 ça fera peut être ton affaire par rapport a tes exigences...(et encore...), mais c'est pas içi que tu vas trouver les meilleurs conseil sur ces systemes ( plutot sur présence pc! )
La majorité des dj/musiciens qui ont un minimum d'exigence ont des enceintes de monitoring dans leur studio.
0
Terribilis est locus iste
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 20/08/2010 à 22:09:01
+1 pour gorgonzola,les enceintes de pc,sont très bonnes........pour le pc,minimum enceintes de monitoring pour le djing