Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour mix a la maison

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 11 645 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour mix a la maison


Bonjour;

J'aimerai savoir de quel genre d'enceintes je pourrai m'équiper pour mixer a domicile sur mon bureau avec une VCI 100 et une carte u46dj et qui ne sois pas encombrant.J'ai pensé a des enceintes PC ex:Harman kardon soundstick II.Qu'en pensez vous?Connaissez vous d'aures modéles de bonne qualité?

Merci

2
Celles que tu a cité son peu être jolie mais elles ne sont pas vraiment bien.
Celle la à la limite sont plus adaptée .https://www.thomann.de/fr/alesis_monitor_one_ii.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Merci

Y a t'il d'autre modéle?Le modéle cité a pourtant de trés bonnes critiques.Je cherche quelque chose de peu encombrant j'ai un petit bureau.

4
si tu veut un minimum de qualité, il te faut des enceintes de monitoring, des enceintes de bureau ne font pas l'affaire.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

salut,

sur un autre post leo était satisfait des focal xs

@+
6
7


Bonsoir;

Pourquoi conseiller des enceintes monitorings?Je cherche pas a monter un studio ou a faire hurler les voisins ;juste a m'amuser devant mon PC.

8

icon_exclaim.gif c'est un forum de musique!!!, c'est un peu normal que le minimum pour mixer que l'on puisse te conseiller ( même a la maison) ce soit des enceintes de monitoring!

âpres les systèmes pc 2.1 ça fera peut être ton affaire par rapport a tes exigences...(et encore...), mais c'est pas içi que tu vas trouver les meilleurs conseil sur ces systemes ( plutot sur présence pc! icon_bravo.gif )

La majorité des dj/musiciens qui ont un minimum d'exigence ont des enceintes de monitoring dans leur studio.

Terribilis est locus iste

9

+1 pour gorgonzola,les enceintes de pc,sont très bonnes........pour le pc,minimum enceintes de monitoring pour le djing

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10


Faut il des enceintes actives ou passives?Quesl fabriquants conseillez vous?Est ce que les M-Audio studiphile AV40 feraient l'affaire?

Merci