Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP problème son platine vinyl

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP problème son platine vinyl

J'ai un soucis depuis quelques jours, après avoir débrancher puis rebranché mes platines vinyl technics MK2.

(avec une table de mixage numark dm3002x, un ampli stage line et deux baffles Mach serie 200)

Les branchements sont fais comme au départ et pourtant quand je lance un vinyl sur ma platine de droite le son ne sort ni de la baffle gauche ni du coté gauche du casque (juste de ma baffle droite), alors que pour la platine de gauche, les deux baffles et le casque fonctionnent correctement.

Avez-vous déjà eu ce problème ? et si oui pouvez vous m'aider ?? HELP je suis déseperée, j'espère tellement que ma platine n'est pas HS ... icon_exorbite.gif

 

J'attend une réponse patiemment merci pour tous

2

as-tu intervertis tes platines voir si ça vient pas plutot de la table?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

T'as un branchement RCA qui est mort surement. Inverse gauche droite au niveau de l'entrée de ta table pour voir d'où viens le problème.


4

headbang.gif je me suis fait doubler par jmarc1200 de moins d'une minute

icon_mdr.gif

 

 


[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 20:34:47 ]

5

ça arrive tout le temps avec jmarc1200 et il sait de quoi je parle  icon_mdr.gif

rien d'autre à dire de plus que ce qui à été dit.

Cependant j'espère pour toi que c'est la table qui est défectueuse !

bien que changer les RCA des mk2 n'est pas si difficile que ça, cela m'étonnerai que ça soit simplement les câbles mais plutôt quelque chose d'autre en amont.

Il est peut être juste temps que tu change ta table  icon_lol.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

Citation de A.U.rosa :

ça arrive tout le temps avec jmarc1200 et il sait de quoi je parle  icon_mdr.gif

toujours une longueur d'avance mrgreenfacepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Alors bonjour messieurs, après avoir lu vos message (changer mes platines icon_exorbite.gif arrghh), j'ai fais un essai et comme par hasard, ça re fonctionne nickel comme avant !!!!

Peut-être y avais juste un mauvais contacts avec un câble ?! Enfin bonheur à moi et au DJs la musique est revienduuuee lol

Petit conseil de pro de votre part, quelle table de mixage me conseillerais vous pour aller avec mes 2 platines MK2 ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre icon_biggrin.gif

8

Pour t'aider dans ton choix de table tu fais quoi comme style ? et tu aurais besoins de quoi ? 2 voie ? 3 voie .....

un budget précis ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 22:09:44 ]

9

content pour toi que ça fonctionne

tu sait,ça peut venir de pleins de truc,la cellule,le cable rca(defaut des mk2),la fiche rca qui se dessoude,la table,faut proceder par élimination si ça le refait

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10

Pas de scratch, plutôt mixe entre deux vinyles. Et aimerais pouvoir enregistrer mes mixes justement !

Je pense une trois voies serais mieux, car je pense rajouter une platine cd par la suite.

Le budget ? 200 euros je pense que ça serais bien mais j'ai pas trop d'expérience et de connaissance au niveau des tarifs... et une table pas trop compliqué à utiliser aussi tant qu'à faire lol icon_surprised.gif (celle que j'ai c'est une numark DM3002X --> http://www.ciao.fr/Numark_3002x__Avis_369734 )