Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir pour débuter ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 309 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que choisir pour débuter ?

Bonjour tout le monde

Ce sujet a du etre posté plein de fois, j'ai cherché, mais aucun ne répondait a mes questions et en plus il datés de 2008.

Je suis novice dans le monde du mix, j'ai seulement utilisé virtual dj et j'aimerai me mettre a du concret.

J'ai un budget de 650€, pour mixer de la House/electro, et je souhaite des platine cd (pas de controleur de préférence)

Que me conseillez vous ?

Voilà ce que moi j'ai trouvé : https://www.sonovente.com/gemini-pack-cdj-210-nos-packages-p22485.htm (Pack DJ composé de 2 CDJ 210 + 1 PS 424X) pour 489 €

Qu'en pensez vous ? Y'a t-il mieux ?

2

Gémini, c'est de la merde! ça te lachera au bout de 2 mois.

650 euros c'est très peut pour mixer! pour avoir du bon matos ou même du matos moyen,il faut metre minimum 700/750 euros.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Le minimum pour les platines CD, et les moins chères sont les DENON DN-S700.

En dessous rien de vraiment utilisable pour un "vrai" DJ. Ce ne sont que des trucs qui tombent en panne dès 2 mois, qui ne répondent pas bien etc.

Ensuite une petite mixette 2 voies de qualité : RELOOP RMX 20 BLACKFIRE

Ca dépasse un poil ton budget, mais en qualité par rapport a ce que tu proposes c'est le jour et la nuit... entre matériel gadget en plastoc a 2 balle et du vrai matériel.

4

c'est exactement ce que je pensez lui conseiller !

5

Hmmm effectivement ca fais plusieurs fois qu'on me conseille ça.

J'aimerai acheter le tout en ligne, par correspondance. Vous connaissez des sites de confiance ? (Pas trés cher pas la meme occaz )

Merci pour votre réponse les gars, et quitte a rajouter 100€, mieux vaut avoir du bon matos, effectivement

6
7

Ce qui te fais un total de 658 euros, finalement tu rentre dans ton budget.

8

C'est parfait !! merci les gars ! c'est cool !

J'oublié, il me faudrait un casque nan ?

9

t'en a pas ?

combien de budget ?

10

Moi de 100€ si possible