Djing Usb sans ordi
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 622 vues
- 6 followers
anar47
Bonjour, à tous et à toutes.
Ayant découvert le djing sur les platines cd d'un pote mais en utilisant exclusivement les ports usb de ces dernières (CDJ 400) je cherche désespérément une interface semblable qui exclurai le support cd . Y a t'il des platines sur lesquelles je pourrais brancher une clé usb comme seule source. Mixer sur pc me saoule, j'aime le coté calage manuel qui disparait peu à peu.
J'espère avoir été clair merci de m'aider, je continue de chercher.
- 1
- 2
Copeland65
Tu as le radius 2000 de chez American audio qui ne comprend pas de lecteur cd est qui est uniquement usb.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
djcoen
salut a toi anar47
bon pour commencer moi aussi je suis comme toi (marre du pc )
tu a comme alternative cortex ( hdc 1000 /3000 )qui est dédier a ce type de média mais je le deconseil fortement au vu des nombreux bugs que j'ai eu avec
sinon pioneer est hyper caler dessus avec sa MEP 7000 qui est certe cher mais y'a plus rien a dire sur cette marque (d'ailleur c'est ce que je vais acheter bientot )
sinon tu a denon jb system et bien d'autre a trouver sur la toile
Copeland65
djcoen
comment ca dépasser !! explique
moi pour trouver un titre dans ma banques ( environ 18000 titres ) j'utilise un clavier pour un recherche par mot clef avec le cortex (en moyenne 2 a trois sec pour trouver et classer par genre artiste titre ...)
la pioneer c'est presque la même chose et en plus y'a l'édition des titres si ils sont fausser
comment fais tu avec le radius ?
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 17:10:14 ]
anar47
Copeland65
Le mep 7000 est une sep c1 + lecteur cd et usb. donc déjà il fraudais qu'il s'oriente vers celui ci.
Le radius lui ne lit pas les cd (comme voulu par anar) mais il lit les cartes sd ce que ne fait pas le pioneer !
Ensuite il possede 9 effets intégré ce que n'a pas le mep. il as aussi un mode scratch ce qui n'ai pas le cas du mep (logique vu son ergonomie peu pratique) il possede aussi un sampleur, ce qui n'est pas le cas du mep et enfin il offre un vrai format "platine dj" ce qui n'est pas le cas du mep !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Copeland65
anar47
Tout cela fait cher pour moi , je vais attendre un peu. Je pensais trouver moins cher que ça. Merci à tous
djcoen
MDR la MEP7000 pas d'effets laisse moi rire
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2