Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djing Usb sans ordi

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 612 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Djing Usb sans ordi

Bonjour, à tous et à toutes.

Ayant découvert le djing sur les platines cd d'un pote mais en utilisant exclusivement les ports usb de ces dernières (CDJ 400) je cherche désespérément une interface semblable qui exclurai le support cd . Y a t'il des platines sur lesquelles je pourrais brancher une clé usb comme seule source. Mixer sur pc me saoule, j'aime le coté calage manuel qui disparait peu à peu.

J'espère avoir été clair merci de m'aider, je continue de chercher.

2

Tu as le radius 2000 de chez American audio qui ne comprend pas de lecteur cd est qui est uniquement usb.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

salut a toi anar47

 

bon pour commencer moi aussi je suis comme toi (marre du pc )

tu a comme alternative cortex ( hdc 1000 /3000 )qui est dédier a ce type de média mais je le deconseil fortement au vu des nombreux bugs que j'ai eu avec  icon_fache.gificon_furieux.gif

sinon pioneer est hyper caler dessus avec sa  icon_aime.gif MEP 7000  icon_aime.gif qui est certe cher mais y'a plus rien a dire sur cette marque  (d'ailleur c'est ce que je vais acheter bientot )

sinon tu a denon    jb system et bien d'autre a trouver sur la toile  icon_cool.gif

 

4

jb system à éviter et le mep 7000 carrement dépasser !

Radius 2000 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

comment ca dépasser !! explique

 

moi pour trouver un titre dans ma banques ( environ 18000 titres ) j'utilise un clavier pour un recherche par mot clef avec le cortex (en moyenne 2 a trois sec pour trouver et classer par genre artiste titre ...)

la pioneer c'est  presque la même chose et en plus y'a l'édition des titres si ils sont fausser

 

comment fais tu avec le radius ?

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 17:10:14 ]

6

Je suis surpris d'autant de réponse en si peu de temps merci beaucoup. Pour m'aider vraiment à choisir, vous vous doutez certainement que si je n'ai pas opté pour les cdj 400 de mon pote ou pour n'importe quelle autre platine cd hybride c'est surtout pour une question de cout....

7

Le mep 7000 est une sep c1 + lecteur cd et usb. donc déjà il fraudais qu'il s'oriente vers celui ci.

Le radius lui ne lit pas les cd (comme voulu par anar) mais il lit les cartes sd ce que ne fait pas le pioneer !

Ensuite il possede 9 effets intégré ce que n'a pas le mep. il as aussi un mode scratch ce qui n'ai pas le cas du mep (logique vu son ergonomie peu pratique) il possede aussi un sampleur, ce qui n'est pas le cas du mep et enfin il offre un vrai format "platine dj" ce qui n'est pas le cas du mep !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Le mep 7000 coute 1400 euros !

Le radius 2000 est à 329 euros, 2 radius plus un mixer reviendrez à 800/850 euros !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Tout cela fait cher pour moi , je vais attendre un peu. Je pensais trouver moins cher que ça. Merci à tous

10

MDR la MEP7000 pas d'effets laisse moi rire