Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 9 758 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

salut , j'aimerais connecter ma table de mixage sur traktor de manière a mixer un peut comme sur vdj (avec une platine du logiciel par voix ) car je n'y arrive pas du tout .

 

merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11

nan justement ^^ je compte passer au 4 voix , j'ai des axis 4 :)

12

d'acc, tu coups cela serait plutôt sur une carte sons 4 voie, et traktor pro ?

tu ne préfère pas évoluer sur 2 deck mais de meilleur qualité encore que les numark ? quitte à économiser et attendre sans se brusquer ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13

tu conseillerais quoi? car je suis ouvert a tout , pas obligatoirement via un logiciel dj , juste pour faire évoluer mes platine , avoir du bon matos même si ma table est bof , je te remercie d'avance

14

alors, moi je suis très vinyles, mais en CD, je te conseillerais ça Denon DNS 700

ça vaut largement du pioneer, et c'est moins cher, car y'a pas cette image de super DJ qui traine.

c'est déjà un bon investissement tu me diras, mais il faut pas moins non plus, si tu veux évoluer correctement. et pouvoir te créer un bon setup.

ta table est bof, bin oui c'est sûr berhinger, c'est pas du haut de gamme, comme A&H ou rane, enfin c'est pas le même prix, et puis ça reste assez complet et évolutif je pense.

mais pour avoir quelque chose d'assez harmonieux, je pense que les DNS 700 serait vraiment le pied !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

ok donc je vais économiser il me semble qu'il y as des packs a 500 euros

16

529 chez techsono :) merci des info

17

C'est fort probable ouai ! sur le site que je t'ai passer c'est déjà peut cher !les sites internet je fréquente pas, donc je saurais pas te dire, lequel est plus fiable par rapport a un autre.

Après concernant les platines CD, je ne pourrait pas t'aider plus, car c'est vraiment pas mon domaine.

A voir si d'autre un peu plus adepte compte passer par ici.

Hors sujet :

idem pour les mixers 4 voie si un jour tu compte en changer. c'est pas mon truc non plus

moi mon truc c'est les mixers 2 voie, de hip hop, et les platines vinyles.  mrgreen

Et puis finalement 500€ cela se trouve assez rapidement, je sais pas si tu taffs, si tu es étudiant, si c'est le cas, en travaillant pendant 2 semaines de vacances c'est payer (et 2 semaines ça passe très vite).

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 01:10:40 ]

18

salut,

si tu utilise ta ddm en controlleur simple sans aller en timecode n'importe quel carte son asio 4 sorties fait l'affaire apres pour le time code faut une carte son de la marque que pour les versions "off" eek

@+

19

bon je vais peut être faire mon relou mai se matin en allant au chop essayer les dn-s700 j'ai fait un tour par le stock numark et je suis tomber sur les ndx 400 il me semble , et elle mon vachement plus c'est pourquoi j'aimerais connaitre vos avis ^^

20

ce matin ? tu habites où toi ? car bon le dimanche ...  un magasin ouvert ?

Concernant la Numark, moi je pense que Denon est meilleur que Numark. Après entre cette numark ci, et la denon.

j'pourrais pas t'aider de beaucoup ! les vendeurs t'on rien dit ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.