Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

  • 56 réponses
  • 5 participants
  • 9 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment utiliser traktor sur une table de mixage 2 voix sans carte son de la marque ?

salut , j'aimerais connecter ma table de mixage sur traktor de manière a mixer un peut comme sur vdj (avec une platine du logiciel par voix ) car je n'y arrive pas du tout .

 

merci d'avance !

2

Citation de d.julius :

 

sans carte son de la marque ?

 

en a tu une déjà ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

ba une simple :/ une 5.1

4

dit moi exactement ce que tu as. platines, mixer, carte sons, version de traktor, histoire qu'on parte du bon pied  mrgreen

Car là on va pas avancer sinon  bave

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

jai traktor 3 avec une ddm4000 et une simple carte son ^^

6

Bon, ça avance un peu !

Moi je te conseils purement et simplement de prendre la carte sons de NI.

si tu souhaite utiliser qu'une seule platine, prend toi là audio 2 DJ, elle est a 100 roros.

Sinon prend toi l'audio 4 dj.

voir l'audio 8dj, avec traktor pro.

Si neuf ça te reviens trop cher, regarde du coté de l'occaz, la dessus tu risque rien !

Je te conseil de partir sur du NI, car c'est purement et simplement LA carte sons pour traktor, et donc la mieux !

Si tu cherche a controller traktor sans carte sons, et sans vinyles, ou CD timecodé (traktor), tu iras nul part !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

je voudrai juste brancher ma ddm sur traktor mais je trouve les interface NI tres chere

8

bin, c'est relatif, toujours moins cher que pour serato !

voit aussi du coté de l'occaz !

Après, il y'a aussi, DVS mixvibes. traktor est pour moins le meilleurs, et leur carte sons sont pas si cher.

tu aurais quel budget ?

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

au alentour de 100 150 euros :/ sinon je compte m'acheter deux eks xp 5 sa peut le faire sa? car j'ai vue que la carte son est intégrée desu

10

bin c'est une surface de controle midi, donc oui cela marchera, mais bon. c'est pas top quoi !  facepalm

sinon regarde: hop

c'est top !

Tes platines c'est quoi ? car bon si tu as quelques chose de bon, ça sera dommage de passer sur deux eks .....

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.