Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2010 à 12:33:41Demande d'info sur du matériel DJ
Bonjour,
J'ai 16 ans, et je voudrais m'initier au monde du mixage.
J'aurais acheté cette table de mixage BEHRINGER DJX750 MIXEUR DJ PRO 5 CANAUX mais suite à vos conseils je me suis résilié à en choisir une autre. Je vous demande donc si vous pouviez me conseiller un peu svp.
Mes souhait:
-Une table de mixage facile pour débuter
-Pas trop cher(max 250euro°
-Quelques effets disponibles
-En option une prise Usb
Et je voudrais aussi des conseils sur les platines svp:
Ba audiofanzine, tu trouve beaucoup de matos d'occas je trouve. Aprés il reste toujours le bon coin, et ebay. Par contre je te conseille de ne pas prendre en occas et en envoi, car tu n'a aucune garantie. Va tester le produit pendant quelques heures avant d'acheter.