Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur Midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 239 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur Midi

Bonsoir a tous icon_bravo.gif

Voila je souhaite changer ma platine virtuality d'audiophony, parceque je trouve le touché trés dur et les jog sont pas sensitif aussi.

Je cherche qq chose de plus simpa, avec un touché avec des hot cues "trés souples" pour jouer avec en mix.

En fait le pb est que je veut ensuite prendre des platines vynils, alors je brancherai tous ca sur une table de mix externe. Donc je cherche deux controleur externes, controlant chacun un deck, avec une sortir RCA pour me bancher a ma table.

Le must serait la v7 de numark, mais ca me fait un peut cher icon_confused.gif

J'ai vu les produits de cher eks. La xp 5, et la XP 10,la otus est un peut hors budget aussi.

Alors voila mes question: le touchée est-til bon sur ces modèles? y'a t-il une différence entre la 5 et la 10, car je ne trouve la xp 10 nul part...

Autrement connaisait-vous un autre controleur?

Bonne soirée a tous  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 22:37:50 ]

2

Hey!

Petite rectification de ma part, je vient de m'apercevoir qu'en fait la xp5 est sortie après la xp10. Il s'agit juste d'une nouvelle version un peu améliorer.

Mais je pose toujours mes questions icon_wink.gif

3

Petit up svp icon_mdr.gif

4

salut,
la xp5 est super sympa et reactif,la paire est a 280euros mais en occaz autour des 200euro,je trouve que le jog est bon,seul les boutons sont un peu dur parcontre le pitch est precis .la seul difference entre la xp5 et xp10 est la carte son

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 19:37:03 ]