Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOLRD DMC DJ CHAMP 2010

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WOLRD DMC DJ CHAMP 2010

Salut.

Voilà, les World DMC se déroule à Londre au koko le dimanche 17 et le lundi 18 Octobre.  icon_aime.gif

parmis tout les Afiens, je suis certain que quelques un d'entre nous y vont.

parmis-vous, avez vous des plans pour y aller à bas coûts, pour loger ...

 

J'habite Nantes, je compte aller à Londre en car, il y 'en aurait pour 100€ aller retour !

Si d'autre veulent se joindre à moi !

Sinon avez vous des pronostic concernant le vainqueur de cette année ?

 

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

2

qui se présente ?

3

le français nelson.... mrgreen gagnant...

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 18:09:57 ]

4

désolé je suis un ol'timer j'ai laché l'affaire depuis l'itf et le dmc à l'époque oui maintenant je sais pas mais bon y faut que je regarde qui se présente

ps. rip roc raida !!!

5

c'est un truc a voir le world dmc;

au moins une fois meme si on est pas scratcheux ou hip hop....

6

oui c'est vrai je ne suis pas hermétique au dmc et à ce qui n'est pas hip hop bien au contraire à une certaine époque meme je suivais bcp et mon frère y avait même participé il n'avais fait  6eme en national mais c'était déjà bien et très enrichissant comme expérience mais je crois que je suis devenu avec l'âge un vieux con nostalgique qui se rappelle que le dmc et autres avaient commencé avec bcp si ce n'était la quasi totalité de dj's issuent du hip-hop

ps.mais je te promet chris je vais jetter un oeil sur le net concernant l'événement & encore merci pour la "news"bravo

7

ah oui j'allais oublier

cela n'engage que moi: "scratcheux"? un dj qui ne sais pas scratcher n'est pas un dj mais un david getta :)

8

Citation de d.julius :

qui se présente ?

hum il y'a 100 Dj présent pour la 1vs1, donc c'est sans compté la compète de dimanche ...

autrement dit, du beau et sacré monde !!!

Pour l'instant, aucun d'entre vous est chaud pour y assister ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

moi perso j'aurai kiffé mais manque de disponibilité pffff

10

Moi, je pense que je vais empiété sur ma disponibilité, c'est pas tout les jours qu'il y'a des world DMC !  mrgreen

Sinon, j'ai vu avec des gars sur un autre fofo (TT972) et quelques un d'entre eux y vont, on prévoit donc de s'y voir !  icon_biggrin.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 10:46:09 ]