Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMC BELGIUM, IDA BELGIUM, B4B CUP BELGIUM -2010-

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMC BELGIUM, IDA BELGIUM, B4B CUP BELGIUM -2010-
Amis belges, je suis vraiment heureux de vous annoncer qu'aprés plusieurs années d'absences les grandes competitions refont leur apparition en Belgikistan  Cool

Je posterais, les informations et reglements precis, au fur et a mesure mais ca va arriver vite.

1ier octobre :

DMC BELGIUM 2010
(bruxelles, Magasin 4)

-Battle for the world supremacy

-Team 

-6 minutes


2eme semaine de novembre 

IDA BELGIUM 2010
(bruxelles)

-Technical Category

-Show Category


Derniere semaine de novembre

B4B CUP BELGIUM 2010
(anvers)

-Freestyle Scratch Battle

-6 min



Pour les categories '' routines'' battles et 6 min:


Je pense autoriser exceptionelement cette année l'utilisation de Serato, Mixvibes, Traktor......... Car vous etes un peu pris de cours et tout le monde n'aura pas le temps ni le budget prevu pour faire presser des vyniles. 
Attention ils devront etre utilisés en mode ''ABSOLUTE'' histoire que si ca doit sauter ca saute et les ordinateurs seront posés sous la table des platines pour que les djs n'aient pas le nez fixé sur leurs écrans.
Nous ferons gagner 2 gravures aux gagnants de chaques categories pour qu'ils puissent etre pret à participer aux internationaux.


Voila il ya 7 titres nationaux à conquérir !!! faites chauffer les platines et preparez vous comme il se doit.
Motivez vous les uns les autres aussi. 
Il est important qu'on est plus que 2 participants, c'est vraiment important si on veut pouvoir recommencer en 2011.


Pour vous inscrire ou si vous avez des questions, pour l'instant envoyez moi un Message privé

Et meme si vous n'avez pas les skills de Netik ou Unkut mais que vous avez de bonnes routines, carrées et agréables à écouter, n'hésitez pas a vous inscrire. Ca fait toujours une tres bonne experience et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en battle !
En plus on va delirer   Grimaçant


LET'S BATTLE !!!!!

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

2

C'est demain les DMC les gens!!!

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3

Crossfingaz vainqueur toute catégorie!!

 

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4

Nice ! On verra ce qu'il donne au mondiaux ! Je serait là bas pour vous dire !!!  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 19:05:42 ]

5

D'après Le Jad, Ligone a laché au DMC France " la routine scratch la plus brutale, la plus fraîche, la plus puissante jamais produite".

Je suis également pressé de voir ça :)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

6

Hors sujet :

Quoi tu y sera toi aussi ??? rendez vous d'Afiens autour d'une bière ? histoire de fêter les DMC

bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

Hors sujet :

Je viens de voir ton msg, mais non je n'y allais pas ;)

 

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.