Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2010 à 18:05:27DMC BELGIUM, IDA BELGIUM, B4B CUP BELGIUM -2010-
Amis belges, je suis vraiment heureux de vous annoncer qu'aprés plusieurs années d'absences les grandes competitions refont leur apparition en Belgikistan
Je posterais, les informations et reglements precis, au fur et a mesure mais ca va arriver vite.
1ier octobre :
DMC BELGIUM 2010 (bruxelles, Magasin 4)
-Battle for the world supremacy
-Team
-6 minutes
2eme semaine de novembre
IDA BELGIUM 2010 (bruxelles)
-Technical Category
-Show Category
Derniere semaine de novembre
B4B CUP BELGIUM 2010 (anvers)
-Freestyle Scratch Battle
-6 min
Pour les categories '' routines'' battles et 6 min:
Je pense autoriser exceptionelement cette année l'utilisation de Serato, Mixvibes, Traktor......... Car vous etes un peu pris de cours et tout le monde n'aura pas le temps ni le budget prevu pour faire presser des vyniles. Attention ils devront etre utilisés en mode ''ABSOLUTE'' histoire que si ca doit sauter ca saute et les ordinateurs seront posés sous la table des platines pour que les djs n'aient pas le nez fixé sur leurs écrans.
Nous ferons gagner 2 gravures aux gagnants de chaques categories pour qu'ils puissent etre pret à participer aux internationaux.
Voila il ya 7 titres nationaux à conquérir !!! faites chauffer les platines et preparez vous comme il se doit.
Motivez vous les uns les autres aussi.
Il est important qu'on est plus que 2 participants, c'est vraiment important si on veut pouvoir recommencer en 2011.
Pour vous inscrire ou si vous avez des questions, pour l'instant envoyez moi un Message privé
Et meme si vous n'avez pas les skills de Netik ou Unkut mais que vous avez de bonnes routines, carrées et agréables à écouter, n'hésitez pas a vous inscrire. Ca fait toujours une tres bonne experience et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en battle !
En plus on va delirer
LET'S BATTLE !!!!!
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/09/2010 à 20:26:25
C'est demain les DMC les gens!!!
0
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/10/2010 à 16:48:03
Crossfingaz vainqueur toute catégorie!!
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/10/2010 à 19:05:18
Nice ! On verra ce qu'il donne au mondiaux ! Je serait là bas pour vous dire !!!
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 19:05:42 ]
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/10/2010 à 10:18:39
D'après Le Jad, Ligone a laché au DMC France " la routine scratch la plus brutale, la plus fraîche, la plus puissante jamais produite".
Je suis également pressé de voir ça :)
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/10/2010 à 10:59:30
Hors sujet :
Quoi tu y sera toi aussi ??? rendez vous d'Afiens autour d'une bière ? histoire de fêter les DMC
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/10/2010 à 18:25:55
Hors sujet :
Je viens de voir ton msg, mais non je n'y allais pas ;)
0