Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou peut on trouver des accapella et instru ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou peut on trouver des accapella et instru ???

Salut a tous !!! Je debute dans le mix et je voulait savoir ou peut on trouver des accapella et instru pour mixer ???

Quelles sites ? Payant ou gratuit ??

J'ai entendu dire aussi que les labels donner leur nouveaux morceaux au Dj, est ce vrai ??

2

Salut, tu peux en trouver quelques une sur l'itunes store, sur beatport, et encore quelque site dont je ne connais plus le nom !

tu y trouvera du payant et du free

Surement qu'en utilisant la fonction recherche tu trouvera d'autre topic sur le sujet !

Citation de dimah33 :

J'ai entendu dire aussi que les labels donner leur nouveaux morceaux au Dj, est ce vrai ??

Tu peux approfondir ?

de quels label parle tu, les nouveaux morceaux ? c'est à dire ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

Je parle des labels en general, et leur nouveaux morceaux, c'est a dire lorsque un titre qui sort, ça fait peu etre parti de la promo !! Alors c vrai ou pas ??

4

Intox !

Là où les labels se font de l'argent, c'est sur les gens qui utilise les instru et accap.

ça date du début du HipHop où les labels on compris qu'ils pouvaient se faire des sous sur tout les DJ hiphop qui samplaient, et samplent encore !

Y'a surement des petits label qui laissent leur prod libre de droit, mais à mon avis on les comptent sur les doigt de la main !

Sans compter les album qui sont paru en licence libre. mais c'est encore pareil ils sont peu nombreux

Pour les autres grand nom, genre bng, warner, sony, etc c'est clair que non !

 

Après peut être aussi qu'il y'a des contrat entre certain label d'artiste "musicaux" et les label de gros Dj, pour en faire la promo, qui leur permettent de faire des version remixé.

mais là encore c'est pas pour nous les petits du genre !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:50:59 ]

5

Ok, tu doit avoir raison !!!

Bé merci pour tes reponses....