Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amelioration du parc sono et djiing

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion amelioration du parc sono et djiing

 

Bonjour à tous apres le message sur la lumiere maintenant le son...

Je possede actuellement

2 enceinte EV Sx 300

1 caisson MSR 800 yahama

1 ampli Crown xls 402

1 compresseur limiteur Behringer MDX 2600

raccorder

2 pionner CDJ 1000 MK3

1 djm 800

Je souhaiterai savoir les améliorations a apporter passer sur d'autre enceinte ? en mettre 2 de plus ? changer le caisson prendre plus puissant ?

en revenche le compresseur limiteur me sert t-il vraiment car que je le mette ou pas que je bouge les boutons ou pas il y a aucun changement doit - je prendre un meilleur ?

Ensuite conçernant les platines et la table pensez vous que ce soit utile que je passe sur la DJM 2000 et comme platine les cdj 900 ou les cdj 2000 ?

J'attend vos réponse avec impatience merci  a tous

2

Salut,

La sono n'est pas trop mon domaine, mais déjà si tu attends des avis concernant les améliorations de ton matos, il faudrait que tu en dise plus.

Dans quel genre de salle tu te déplace, pour faire bouger combien de personne etc. ???

Et d'ailleurs tu t'es trompé de section, puisqu'une section Sono existe déjà, et est faite spécialement pour les gens qui doute sur une futur acquisition de matos pour sono.

Concernant le limiteur compresseur c'est encore pareil, en fonction du type de salle etc on t'orientera sur un produit ou un autre.

Citation de viragemtp :

pensez vous que ce soit utile

C'est encore une fois la même chose que je vais te dire.

On ne te connais pas, donc détail nous ton utilisation.  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.