Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil sur achat (CDJ-100)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil sur achat (CDJ-100)

Tout d'abord, bonjour à tous !

 

Je souhaite me mettre au mix, pour cela je vais disposer d'un budget très restreint (400euros).

Mon choix s'est tourné vers des CDJ-100 de chez Pioneer. En effet je préfère acheter du Pioneer, suivant le conseil d'un ami, même si le matos est ancien.

Mais je me demande, les CDJ-100 restent-elles un bon choix aujourd'hui ? Les platines sont-elles fiables et correctes ? Sachant que je peux en trouver une paire pour 300euros.

Merci d'avance pour vos réponses.

2

Salut, moi je pense que les cdj 100s sont pas de très bonnes platines pour leur prix (même en occas') tu as les dn-s700 qui sont mieux mais la aussi ça sera de l'occas .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

salut,et bienvenue a toi sur af

les cdj 100,ont un pitch pas super précis,c'est meme limite galère pour mixer avec

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

la solution les petites annonces!! mrgreen

j'ai vue ça sur les annonces sur AF

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denondj/dn-s1000/petites-annonces/i.166249.html

elles sont sur paris! a tester si possible

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 17:29:58 ]

5

ouais mais il a un budget de 400 euros donc ça fait un peu trop cher...

Par contre il y a ça, ça et ça qui peut-être intéressant ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

ah oué effectivement!  mrgreenje les avais pas vue!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7

j'ai mixé des années 8/9 Ans sur une paire de cdj 100S !!!! je n'ai jamais eu un seul probleme, mis a part le bouton cue que j'ai changé sur une des platine, sinon NICKEL et pour apprendre à mixer, ca peut suffire mais bon on est trés vite limité. Pour le Jog et le pitch, on s'y habitue vite.

Si tu peux pas revoir ton budget, why not, prend les 100s, sinon attend et tape dans une paire de 400.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com