Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
17 Septembre 2010 à 12:19Enregistrement de mix SVP? Je n'en peut plus !
Salut a tous, voila j'ai fouiller les topik de fond en comble sans trouver la réponse que je voulais. Explication : Je voudrai enregistrer mes mix, mais je ne sais comment faire ou bien je n'ai pas les compétence requise pour. Sa fait des lustres que j'essaye et je suis désespéré.
Svp, réponde moi vite, j'en peut plus de passer mes journée a cherche des réponse que je ne trouve pas (essayé de m'explique sans charabia svp, parce que il n'y a pas tout le monde qui comprend le langage informatique).
Merci, d'avance
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17 Septembre 2010 à 13:12 (modifié le 17 Septembre 2010 à 13:12)
tu veux enregistrer tes mixs avec ton pc,c'est ça?,par contre tu utilise le logiciel mix vibe ou juste la carte son?
17 Septembre 2010 à 13:50 (modifié le 17 Septembre 2010 à 13:51)
Hors sujet :
jmarc aurait créé ce topic, j'aurais commencé par "tu vois le gros bouton avec un rond rouge?"
Tes branchements s'effectuent comment? Tu utilises tes platines pour contrôler un programme via cd et vinyles timecodés?
Si c'est la cas il faudrait utiliser la sortie REC de la table de mix pour brancher sur l'entrée carte son interne, utiliser Audacity pour enregistrer ce qui y entre .. (en espérant que ça fasse rien planter )
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17 Septembre 2010 à 13:59 (modifié le 17 Septembre 2010 à 14:00)
Citation de mabrev17 :
Hors sujet :
jmarc aurait créé ce topic, j'aurais commencé par "tu vois le gros bouton avec un rond rouge?"
Hors sujet :
ouais,sauf que la,c'est pas moi,donc moi je préfère commencé au tout debut avec lui,histoire que ce soit bien clair pour tout le monde