Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour +/- 900€

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matériel pour +/- 900€

Bonsoir à tous je voudrais m'équiper en matériel dj j'ai pas vraiment de préférence entre vinyl CD ou controleur même si je pense que pour ce prix la un controleur serait plus judicieux. Mais bon je demande peut être que certains ont des idées que je n'ais pas. Mon utilisation serait quasi purement personnelle pour le plaisir dans mon appart c'est plus de l'ordre de la passion pour la musique électro en fait. Merci à tous de vos réponses ;)

2

ben le choix pour mixer chez soi est quand meme prix mordial,c'est sur,si tu veux apprendre a mixer une surface de controle peut te convenir,si tu te prends au jeu,tu auras peut-etre envie d'autres choses,et aura envie de mixer sur cd,ou assimilé,la difference est que sur cd ou vinyle,c'est toi qui mixe,sur les surfaces de controle,si tu le desire,tu peux activer le bouton autosync qui mixe a ta place que tu n'es pas obligé d'utiliser

ce que je veux t'expliquer,c'est que le mieux,est que tu sache sur quoi ça te ferait vraiment plaisir de mixer,surface de controle ou cd/vinyle? parce que ce choix,on ne pourras pas le faire a ta place

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

eek désolé de venir un peu en " mode " vieux con, mais tu en est a avoir ouvert 2 topic sur ce même sujet, répondu sur un topic précis, qui n'était pas fini et tu n'as répondu et aider en rien au topic sur le quel tu t'es greff!

 

Donc pour ton information Af, est un forum très actif et un seul topic suffira à te guider !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 21:55:57 ]

4

Citation de A.U.rosa :

 

eek désolé de venir un peu en " mode " vieux con, mais tu en est a avoir ouvert 2 topic sur ce même sujet, répondu sur un topic précis, qui n'était pas fini et tu n'as répondu en rien au topic d'origine !

Donc pour ton information Af, est un forum très actif et un seul topic suffira à te guider !

+1,tu pose un thread,je te reponds,pendant ce temps la tu vas poser la meme question sur le thread d'un autre,soit patient,concentre toi sur ton post,pas celui du voisin

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Citation de jmarc1200 :

concentre toi sur ton post,pas celui du voisin

Sur TON poste, pas TES !

sur un autre de tes topics sur ce sujet même : topic en question

il y'a quand même eu 17 réponse ! c'est tout de même pas rien !

et qui plus est rien ne t'empechait de signaler que ton budget avait augmenter par rapport à l'inisgnal et quand bien même aussi de dire que tu n'étais pas "satisfait" des conseils apportés pour le moment

tout ça bien sûr avec classe !

mais non, c'est vrai que du multi posting sur le même sujet c'est plus rentable ....  facepalm

et je suis désolé si par mon attitude je te donne une mauvaise image de moi, de donneur de leçon sans être modo etc

mais il y'a des limites je trouve !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6

surtout du respect,et la,y'en a plus facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

j'espere qu'il va comprendre qu'il faut qu'il supprime certain post

c'est à dire le dernier topic, (celui ci) histoire de respecter le travail donner sur son 1er

et puis sont dernier message incruster dans un autre topic aussi !

et dans ce cas, On viendra te renseigner avec plaisir sur ton 1er topic !  mrgreen

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 22:09:15 ]

8

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

je veux bien que vous vous y connaissiez en DJing et dans son matériel mais SVP ne donnez en aucun cas des conseils au niveau des règles de respect. Des gens sont la pour ca et franchement c'est pas agréable de lire tout ca juste parcequ'on a fait une petite erreur que je vas d'ailleurs rectifier. Mais autant les forumeurs audiofanzine donnent d'excellents conseils musicaux autant faut pas se prendre pour ce qu'on est pas; c'est a dire modérateur. j'espère que vous comprendrez

10

pfouuuu facepalm non mais attentds,comment tu veux qu'on parle de tes questions serieusement si tu les eparpilles un peu partout,avoue que c'est du grand n'importe quoi la

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share