Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 400 + IMac

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdj 400 + IMac

Bonjour tous le monde.

Je me dirige vers vous car je pense que vous êtes ma dernière solution a mon problème, j'ai cherché partout sur le web, pas une solution a l’horizon!  icon_sad.gif

Voila je possede un IMac, une table de mixage et 2 platines cdj 400 ( jusque la pas de soucis )

Mais voici ma question :

Comment, et avec quel logiciel, puis-je brancher mes 2 platines a mon mac, de façon a mixer directement sur mon mac ( sans aucun cd dans mes platines, juste avec mes sons directement sur mac ), et j'aimerais aussi m'enregistré si cela est possible ?

( ps:  si vous pouviez essayer d'employer des mots simples dans vos explications, je suis assez débutant dans ce domaine  icon_neutral.gif )

Merci d'avance pour vos réponses!!

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 16:11:20 ]

2

Il y en beaucoup de logiciel:

Virtual DJ ou tracktor qui est plus réputé. Pour cela tu branche tes platines en USB a ton PC, tu configure ton logiciel en lui indiquant que tu as 2 CDJ 400 connecté, et ça devrai marcher tout seul ;)

Si cela ne marche pas ensuite, il te faut trouver la configuration midi de tes cdj 400 pour ton logiciel. Mais ces platines sont assez rependus et ca ne devrai pas poser de soucis.

3
4

J'ai installé virtual dj pro pour mac, jai bien branché mes 2 platines, indiquer au logiciel que je mixer avec 2 lecteur, mais au final il ny a rien qui bouge c'est vraiment bisarre ...

Je pense essayer avec tracktor j’espère avoir de meilleure résultat :S

Et je n'ai pas la même table pioneer que sur l'image, ce n'est pas un problème ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 16:22:50 ]

5

Citation de MartinCraterJr :

Et je n'ai pas la même table pioneer que sur l'image, ce n'est pas un problème ?