Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini cdm 3600

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 441 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion gemini cdm 3600

J'ai un souci avec mon tiroir cd gauche de ma cdm 3600 de gemini qui ne s'ouvre plus. Le cd est à l'intérieur. J'ai un message "err". Quelqu'un a t-il déja eu ce problème. Merci

 

2

ici,il n' y a pas beaucoup de monde qui utililse cette marque,un égaré peut-etre,tout ce que je peux te dire,c'est que ça ne m'étonne pas qu'il y est ce problème,beaucoup te le diront ici,gemini,c'est a fuir

si elle est sous garantie,je te conseille le sav

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

ok merci de ta reponse. Par contre je commence a me servir d'un pc branché sur la table de mixage mais le son n'est pas terrible. Y a t-il un accésoire a acheter style une interface pour avoir un meilleur so.

4

Citation de babas51 :

ok merci de ta reponse. Par contre je commence a me servir d'un pc branché sur la table de mixage mais le son n'est pas terrible. Y a t-il un accésoire a acheter style une interface pour avoir un meilleur so.

oui,une carte son externe,parce que la,c'est la carte interne et effectivement,c'est pas terrible

bien que moi,si je branche le son du pc avec carte interne sur ma table,j'ai quand meme du son qui sort,très correct

a mon avis,tu as aussi la table qui joue un role et la pareil gemini,ils ont mis des composants bas de gamme,d'ou les entrée qui doivent pas etre terrible

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share