Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 20:12:46Quel controller choisir ?
Bonjour à tous !
Je vous expose ma situation : je possède actuellement une Hercules DJ consol mp3 e2 que j'ai acquéri pour débuter dans le domaine ... J'aimerai cependant passer à un niveau légérement supérieur sans pour autant dépenser beaucoup étant donné que cela reste un loisirs . Je voudrai rester dans les controllers mais au moins avoir une carte son intégrée car en externe , c'est pas terrible ... J'ai un budjet de 400 euros max , que me conseillerez vous ?
Apparament il y a 40 euros offert sur celle-ci avec frais de port gratuit et garantie 3 ans , je ne trompe pas ? Quelqu'un à-t-il déjà commandé sur ce site ? C'est fiable ?
Par contre il y a 4 voix sur ce controllers , je n'en ai besoin que de 2 ? est-ce que ça vaut vraiment le coup pour moi d'investir dans celle-ci ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 21:57:41 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/09/2010 à 09:44:29
Salut, musicstore est un bon site, sur et sécurisé, par contre c'est un retour de marchandise ce que tu nous montre la, donc attention ! Achète en connaissance de cause !
Sinon, oui, moi aussi je te conseille le vms4, même si tu n'a besoin que de 2 voie, il est largement au dessus des autres contrôleurs de cette gamme !