Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'en pensez vous ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion qu'en pensez vous ?
Slt tous le monde je suis Dj Vibes,

Voici un petit mix House/R&B que j'ai fait dites moi ce que vous en pensez :
https://soundcloud.com/goomradio/dj-vibes-50-heures-de-mix

@+

 

2

Salut, je suis en train de l'écouter et excuse moi mais y a encore du boulot à faire, les 2-3 premier mixs c'est un peu le bazar, pas toujour au tempo et assez désordonner !

Après c'est un avis, tu le prend comme tu veut (la playlist n'a pas jouer en ta faveur non plus )...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Les critiques sont faites pour avancer pas pour se vexer ;-)

4

Ca me fait penser a une compile tout enchainé... Mais y a jamais d'enchainements long... Et puis les transitions ou il y a de la parole sur les 2 morceaux, moi perso j'aime pas trop. Ca fait brouillon.

Sur quoi tu as mixé ça : C'est la question que je me posais en écoutant ?

Et quels supports utilises-tu ? singles ou versions longues ?

5

Citation de Djtipi :

Ca me fait penser a une compile tout enchainé... Mais y a jamais d'enchainements long... Et puis les transitions ou il y a de la parole sur les 2 morceaux, moi perso j'aime pas trop. Ca fait brouillon.

+1,on dirait une compil nrj ou fun mais en plus brouillon

du coup,y'a aucune personalité dans ce mix,il faut que tu trouve ta façon de faire,celle-ci est loin d'etre la meilleur,mais bon,si tu n'as que 50 heures de mix derrière toi,c'est normal bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 13:45:22 ]

6

Citation de moi :

 

la playlist n'a pas jouer en ta faveur non plus

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Citation de Copeland65 :

 

Citation de moi :

 

la playlist n'a pas jouer en ta faveur non plus

ben oui,c'est sur,bien que si tu donnes ces morceaux a mixer avec quelqu'un qui a plus d'experience,il va te le jouer d'une autre façon bien plus agrèable bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

J'ai écouté en diagonale.

Bah oui c'est brouillon. Ces titres sont très joués dans les clubs non??

Il faudrait quelques morceaux mélodieux avec de belles longues intros faciles à mixer. Tu sors souvent en club, non??

L'avant dernier morceau, c'est surprenant. L'idée est bonne mais il faudrait un morceau un peu plus groovy et le laisser moins longtemps. Enfin, c'est mon avis.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 14:13:46 ]

9

J'ai écouté aussi, un peu du même avis que les autres, les premières minutes ça va, ça tape bien, dans les soirées d'ados ça passerais très bien. Mais après 7-8 minutes, ça tape sur les nerfs redface2 Lorsque I Gotta Feeling arrive, j'en peux plus, j'ai envie de m'endormir, et le fait que le gain de celle-ci est bien trop faible n'aide pas.

Heureusement, Gold Digger arrive au final pour soulager :)

 

Ça manque en effet de passages plus groove, d'autres avec plus de percus, histoire de construire quelque chose qui tient en haleine :)

10

C'est vrai qu'il faut ce dire qu'un set c'est pas plein de morceaux les uns derrières les autres, c'est un ensemble.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?