Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de parasites

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème de parasites

Bonjour,

j'utilise (enfin j'essaie) traktor dj studio 3 avec ma total control. J'ai un gros problème de parasite. Lorsque je tourne le jog pour décaller les deux musiques, il y a de grosses parasites qui sortent des haut-parleurs.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Ca m'était arrivé sur virtual dj mais il y avait une cocher à décocher pour la qualité du son mais je n'ai pas retrouvé quelque chose de semblable dans Traktor.

Merci pour votre aide.

2

Citation de nico48 :

 

Bonjour,

j'utilise (enfin j'essaie) traktor dj studio 3 avec ma total control. J'ai un gros problème de parasite. Lorsque je tourne le jog pour décaller les deux musiques, il y a de grosses parasites qui sortent des haut-parleurs.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Ca m'était arrivé sur virtual dj mais il y avait une cocher à décocher pour la qualité du son mais je n'ai pas retrouvé quelque chose de semblable dans Traktor.

Merci pour votre aide.

j'y connait rien en logiciels de mix,mais il me semble que c'est un problème de latence

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Pas d'autres solutions ? Je n'ai toujours pas trouvé ...

4

comme dit jmarc augmente la latence pour voir si ça vient de ça ,surveilles le processus pour voir si y a pas une tache de fond qui te  bouffe la puissance..

5

Bonjour,

j'ai modifié la latence. Ca va déjà beaucoup mieux. C'est pas encore le top mais pour l'instant ça va.

Merci pour votre aide.

6

ton pc n'est pas assez puissant alors...tu as scanner tous les morceaux ?parce que si tu mets une track et qu'elle est pas analysée ça te "bouffe du processeur".

tu as quoi comme pc et combien de ram?

7

C'est un core 2 Duo T8300 2.4Ghz avec 2GB de DDR2. C'est un portable.

C'est quoi cette histoire d'analyse ? Comment fait-on cela ?