Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 13:25:24Gros problème de parasites
Bonjour,
j'utilise (enfin j'essaie) traktor dj studio 3 avec ma total control. J'ai un gros problème de parasite. Lorsque je tourne le jog pour décaller les deux musiques, il y a de grosses parasites qui sortent des haut-parleurs.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
Ca m'était arrivé sur virtual dj mais il y avait une cocher à décocher pour la qualité du son mais je n'ai pas retrouvé quelque chose de semblable dans Traktor.
Merci pour votre aide.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/09/2010 à 14:05:25
Citation de nico48 :
Bonjour,
j'utilise (enfin j'essaie) traktor dj studio 3 avec ma total control. J'ai un gros problème de parasite. Lorsque je tourne le jog pour décaller les deux musiques, il y a de grosses parasites qui sortent des haut-parleurs.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
Ca m'était arrivé sur virtual dj mais il y avait une cocher à décocher pour la qualité du son mais je n'ai pas retrouvé quelque chose de semblable dans Traktor.
Merci pour votre aide.
j'y connait rien en logiciels de mix,mais il me semble que c'est un problème de latence
comme dit jmarc augmente la latence pour voir si ça vient de ça ,surveilles le processus pour voir si y a pas une tache de fond qui te bouffe la puissance..
ton pc n'est pas assez puissant alors...tu as scanner tous les morceaux ?parce que si tu mets une track et qu'elle est pas analysée ça te "bouffe du processeur".