Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur midi dj

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 886 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion controleur midi dj

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'eclairer ! il ya 7-8 mois j'ai eu envie de me mettre a mixer, mais sans trop investir, j'ai donc prit un controleur hercule mp3 e2 , je regrette pas du tout car pour decouvrir et s'initier c'est vraiment cool.

Mais a force de s'entrainer et de commencer a animer en soirée je me suis vite rendu compte que j'ai atteins les limites de ce systeme, icon_cry.gif je recherche donc quelque chose sur le meme principe mais en plus evoluer (j'aime avoir toutes les music de mon ordi a portée de main c 'est pour ca que j'esclue les platines cd).

donc si vous avez une idée je suis preneur !!!!!

 

merci d'avance pour vos réponse ,  icon_biggrin.gif

myspace/neverdrunkinlasvegas

2

Il y a la VCI 300 chez vestax qui est une référence.

Personnellement, j'ai bien aimé la qualité de fabrication infiniment supérieure à une Hercule (lol) mais ce que j'ai moins aimé c'est la petitesse des boutons égaliseurs.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

merci pour ta reponse , je vien d'aller voir un peu, et je pense que j'aimerais encore un peu plus evoluer(oui j'en ai jamais asser lol), je sais pas si ca existe mais j'aimerais bien etre le plus proche possible d'un equipement pro (toujour en controle de logiciel) de facon à pas rechanger dans 6 mois,

 

merci!

myspace/neverdrunkinlasvegas

4

Sinon il y a le NS7 chez Numark, qui est relativement complet. MAIS je n'ai pas confiance à leurs produits ... à voir si ça te séduit ou pas.

Il y a un nouveau contrôleur chez DENON qui est sorti, avec leur nouvelle table de mixage midi c'est parti et pro ! je cherche le sujet ..

Sinon dans le pro de chez pro de contrôleur il y a la Xone 4D. Là tu es certain de manquer de rien.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

la xone est vraiment très bien mais si il veut scratcher avec celle ci c pas possible...!!!

6

merci pour vos renseignement, la xone a l'air tres bien mais meme si le scratch jen fai pas tou les jour jaimerai developez un peu kan mem, la ns7 a vraiment une belle gueule mais esque c'est vraiment fiable? sinon la denon ben j'ai pas trouver lol ,ha et gsui tomber sur la numark mixdeck ca vous parle ?

pas evident tou ca !!!!!

myspace/neverdrunkinlasvegas

7

Donc chez Denon c'est cela : soit la denon dn dj 2000 controleur midi mais pour une seule voie (donc il t'en faut deux + table de mixage) soit le controleur dn mc 6000 là tu dispose de deux voies midi plus deux entrées donc un dispositif 4 voies.

 

Sinon tu as un controleur de chez native instrument qui a vraiment l'air bien. C'est une marque plutot si ce n'est très sèrieuse. https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-s4/

8

Sinon 2 otus/v7 + une mixette, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi (parce que pas all-in-one, très pro et de bonne qualité)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

merci pour vos conseil , je n'ai pas encore eu le temp daller voir tous ca mai ca va le faire !!merci encore

myspace/neverdrunkinlasvegas

10

La 4D est traktor scratch certified, donc tu pourras toujours lui greffer des platoches analo par la suite si l'envie de scratch te ronge.

 

Mais le Kontrol S4 m'a l'air d'être un excellent compromis en terme de solution soft/contrôleur et pareil il prévoient à l'avenir la possibilité de pluger des platoches analo. L'avantage tu a un contrôleur (normalement de bonne facture, NI fait de la bonne cam en général) plus un soft pour 900€ avec une intégration quasi parfaite apparemment.

 

Les otus sont pas mal aussi en effet, j'ai un peu les raw dans le coin de l'oeil.

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 19:43:12 ]