Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coup de fusil???

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 879 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion coup de fusil???

Bonjour icon_mdr.gif

Une grande enseigne,(d'électroménager) à coté de chez moi, vend une technic sl1200 MK5 à 295 euros.

Elle est neuve, et c'est un modèle d'expo, mais pas trop utilisée car mise dans un coin.

Il manque la petite pièce noire, du power switch et il y a quelques rayures sur le capot.

A votre avis, bonne affaire ou pas? icon_eek.gif

ferme là à tout jamais

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est garanti oui, mais avec une réserve sur le switch je pense.

Sinon je ne voie pas comment ils peuvent la brader.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12

Je vais y aller demain matin, pour négocier un peu le prix, il me semble que curieusement, elle est là depuis qq temps.

La garantie est la même que pour une qui sort de l'emballage, mais elle est indiquée vendue en l'état.

Donc je vais faire les vérifs que vous m'avez conseillées.

On verra bien ce que ça donne, je vous tiens au courant de toute façon.

ferme là à tout jamais

13

Citation de djfurious :

On verra bien ce que ça donne, je vous tiens au courant de toute façon.

ok,bon courage et tiens nous au courant bravo

Citation de Scott the timber :

C'est garanti oui, mais avec une réserve sur le switch je pense.

oui,effectivement,je pense que c'est toi qui a raison

de plus c'est pas une piece avec un defaut,la elle a été cassé,donc la je ne crois pas de toutes façon que ça rentre dans la garantie

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 19:08:53 ]

14

meme a 300 ça reste le prix de l'occaz  ,c'est un bon prix pour juste le switch a changer peut etre que coller suffit...

15

Oui c'est un bon prix mais ils ne le savent sûrement pas.

Ni d'ailleurs ou trouver la pièce. Pour eux, c'est sav direct. Et les vendeurs ne raisonnent pas comme nous. Pour eux, une platine vinyle, c'est le truc encombrant que tous les gamins touchent et que parfois des gars un peu bizarre viennent acheter par 2, pourquoi deux on se demande. mrgreen

Donc si le responsable veut faire son chiffre, des fois il peut faire un rabais, surtout si l'argument de la pièce à changer tient la route.

Enfin bref, va y tranquille. S'il y a la moindre ouverture, fonce.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16

une mk5 neuve a 300 euros,avec que le switch de cassé,et le capot rayé,c'est un super prix,c'est clair

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 19:15:47 ]

17

De toute façon, ils ne doivent même pas savoir ce que ça vaut réellement une mk5, ni pourquoi elle est là, je vous dit elle est dans un coin, elle m'attend, vous l'entendez pas, elle m'appelle icon_aime.gificon_mdr.gif.

Je vais le saigner le vendeur, demain je passe au jt c'est sûr. icon_lol.gif

ferme là à tout jamais

18

Si ta femme te demande combien tu l'as payée, répond lui : "Tout de suite l'argent !! ya pas que ça dans la vie..!"

C'est ce que je répond à la mienne...

...

... et je me fais quand même engueuler icon_facepalm.gif . icon_ptdr.gif

19

Citation de kant :

Si ta femme te demande combien tu l'as payée, répond lui : "Tout de suite l'argent !! ya pas que ça dans la vie..!"

C'est ce que je répond à la mienne...

...

... et je me fais quand même engueuler icon_facepalm.gif . icon_ptdr.gif

vous etes pas chounard,moi ma femme ne m'a jamais posé de problèmes la dessus,bon,j'achete pas tout les quatres matin,et puis,c'est pas l'argent du foyer,c'est celui que je met de coté pour l'occaz

20

chounar ?