Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coup de fusil???

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 874 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion coup de fusil???

Bonjour icon_mdr.gif

 

Une grande enseigne,(d'électroménager) à coté de chez moi, vend une technic sl1200 MK5 à 295 euros.

Elle est neuve, et c'est un modèle d'expo, mais pas trop utilisée car mise dans un coin.

Il manque la petite pièce noire, du power switch et il y a quelques rayures sur le capot.

 

A votre avis, bonne affaire ou pas? icon_eek.gif

ferme là à tout jamais

2

Citation de djfurious :

Bonjour icon_mdr.gif

Une grande enseigne,(d'électroménager) à coté de chez moi, vend une technic sl1200 MK5 à 295 euros.

Elle est neuve, et c'est un modèle d'expo, mais pas trop utilisée car mise dans un coin.

Il manque la petite pièce noire, du power switch et il y a quelques rayures sur le capot.

A votre avis, bonne affaire ou pas? icon_eek.gif

ben a part pour la mise sous tension,je suppose qu'on peut trouver le switch,une mk5 a 300 euros fonce bravo

faut voir si c'est juste le switch,on doit quand meme pouvoir la mettre en route,je te conseille de l'essayer voir si ça tourne bien,si le pitch est fonctionnel,puis c'est bon

mais de toute façon,elle sera garantie non?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 16:13:44 ]

3

Tente de négocier un peu.

Le switch, ça coûte dans les 20€. Tu dis que tu en a pour 100€ de réparation et tu négocies à 250€.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4

La négociation est bien plus acharnée avec mon épouse, qui ne comprend pas pourquoi je saute au plafond devant le prix de la bête. icon_furieux.gif

 

En fait, ce matin je lui ai dit :

 

"Tu vas voir, je vais demander aux mecs du forum, on va voir leur avis"

 

Donc plus j'ai d'avis dans ce sens et plus je suis crédible icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_mdr.gif

 

Ceci étant, je n'ai pas de contre argument à sa réplique :

"T'en n'as pas besoin" icon_non.gif

 

alors avis positifs + argumentaire = je vais me l'acheter demain, donc balancez moi des arguments

 

Merci les amis

ferme là à tout jamais

5

il faut etre balèse pour arracher le power switch non ?

6

Bah tu feras la vaisselle pendant un mois, plus un mois que tu a en retard; les vitres également.

Tu répareras aussi le lave-vaisselle tant qu'à faire.

Tu l'accompagneras sans broncher pour faire les courses et quand elle aura envie de faire les boutiques.

Sinon, ben tu veux bien aller avec elle en week-end chez ses parents plutôt que de rester avec tes potes. facepalm

 

 

 

Ca va comme ça redface2

Euh ah pardon, oui ben en fait, il faut se choisir quelques passions dans la vie. Ca aide à se construire, à avoir des activités variées. Enfin bref, on ne va pas sortir tout le tralala.

Le mix, c'est bon, point! bravo

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 17:12:46 ]

7

Citation de jmarc1200 :

mais de toute façon,elle sera garantie non?

oui elle est garantie.

ferme là à tout jamais

8

salut,

pas d'arguments pour toi...ahhh les femmes....j'ai le meme problemes a chaque fois que je veux m'acheter du matos,tu en as déja...et tu as les cd patatipatata  ..bref depuis j'ai une enveloppe ou je mets régulièrement du pognons pour acheter du matos...

9

Bah oui mais ils ne sont pas bêtes.

Tu la rapportes deux jours après: "Euh Monsieur, le switch est hs, on peut faire marcher la garantie?"

facepalm

C'est vendu en l'état. Changer le switch, il y a un tuto sur af. La pièce coûte 20€. Il faut essayer de la descendre à 250€. Avec un peu de bol si ça fait six mois qu'ils ont en marre de la voir traîner, ils vont dire oui, trop content de s'en débarrasser.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 17:21:25 ]

10

Citation de Scott the timber :

 

Bah oui mais ils ne sont pas bêtes.

Tu la rapportes deux jours après: "Euh Monsieur, le switch est hs, on peut faire marcher la garantie?"

facepalm

C'est vendu en l'état. Changer le switch, il y a un tuto sur af. La pièce coûte 20€. Il faut essayer de la descendre à 250€. Avec un peu de bol si ça fait six mois qu'ils ont en marre de la voir traîner, ils vont dire oui, trop content de s'en débarrasser.

ben non,il vient de me dire qu'elle est garantie,mais bon honnetement ce serais bete a ce prix la,de la ramener pour le switch,mais bon comme scott,moi a la limite pourquoi pas,je discuterais

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share