Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle enceinte choisir pour mixer chez sois?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelle enceinte choisir pour mixer chez sois?

salut alors voila j'ai 100 euros de budget pour m'offrir une paire d'enceintes sympa mais je ne sais pas lesquelles choisir .

 

merci d'avance

 

 

2

Salut!

C'est pour mixer des instrus et voix ou c'est pour mixer des sons tel un deejay??

Que ce soit l'un ou l'autre t'auras rien à ce prix la même pas un bpn casque désolé, patiente un peu mets de côté et rencarde toi une fois la barre des 500 boules atteint mais en dessous je vois pas hélas, sorry ;)

Musicalement.

3

https://www.thomann.de/fr/esi_near04_classic.htm

J'ai les Near05, j'en suis content. Donc là, pour moins de 100€ c'est correct je pense.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4

T'as déjà un ampli ?

si oui, vu ton budget je te conseille de trouver une paire d'enceinte hifi d'occaz sur une brocante.


5

nan , c'est un système comme scott ma montrer qui m'intéresse :) merci scott ! j'ai trouver se qu'il me fallait

6

sinon une question elle sont active ou bien passive?

7

Bah actif, mais bon c'est de l'entrée de gamme. Le module d'amplification se trouve dans une des deux enceintes. Tu relies ensuite à l'autre enceinte avec un câble.

Il y a d'autres modèles dans cette gamme de prix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8

j'ai fait le tour mais franchement il n'y as que celle la qui sont belle , les autres ne ressemble a rien !

9

Ca, les goûts et les couleurs, hein...

Ne t'attends pas à avoir un truc transcendant. C'est du bon marché, cependant c'est correct pour le prix.

Dans tous les cas si tu prends ce modèle, tu me diras ce que tu en penses.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10

je me les commande se soir !