Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2010 à 18:54:50quelle enceinte choisir pour mixer chez sois?
salut alors voila j'ai 100 euros de budget pour m'offrir une paire d'enceintes sympa mais je ne sais pas lesquelles choisir .
merci d'avance
Anonyme
2Posté le 02/10/2010 à 19:01:41
Salut!
C'est pour mixer des instrus et voix ou c'est pour mixer des sons tel un deejay??
Que ce soit l'un ou l'autre t'auras rien à ce prix la même pas un bpn casque désolé, patiente un peu mets de côté et rencarde toi une fois la barre des 500 boules atteint mais en dessous je vois pas hélas, sorry ;)
J'ai les Near05, j'en suis content. Donc là, pour moins de 100€ c'est correct je pense.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
kant
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/10/2010 à 19:02:56
T'as déjà un ampli ?
si oui, vu ton budget je te conseille de trouver une paire d'enceinte hifi d'occaz sur une brocante.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/10/2010 à 19:22:34
nan , c'est un système comme scott ma montrer qui m'intéresse :) merci scott ! j'ai trouver se qu'il me fallait
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 02/10/2010 à 19:23:30
sinon une question elle sont active ou bien passive?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/10/2010 à 19:27:44
Bah actif, mais bon c'est de l'entrée de gamme. Le module d'amplification se trouve dans une des deux enceintes. Tu relies ensuite à l'autre enceinte avec un câble.
Il y a d'autres modèles dans cette gamme de prix.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/10/2010 à 19:33:39
j'ai fait le tour mais franchement il n'y as que celle la qui sont belle , les autres ne ressemble a rien !
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/10/2010 à 19:37:13
Ca, les goûts et les couleurs, hein...
Ne t'attends pas à avoir un truc transcendant. C'est du bon marché, cependant c'est correct pour le prix.
Dans tous les cas si tu prends ce modèle, tu me diras ce que tu en penses.
0