Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 13:05:13dns 1000 d'occaz a saisir ou non?
salut a tous , voila on me propose deux dn-s1000 pour 500 euros la paire en occaz , évidament je me demande si elle ne sont pas trop ancienne et si il ne vaut pas mieux prendre des platine plus jeune , et surtout j'aimerais savoir si on peut faire confiances a ces platine dans le temps , pas quelle ne crame 2 jour après les avoir racheter.
merci d'avance
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/10/2010 à 16:21:26
se que je voulais savoir c'est si sa valait encore la peines d'acheter ces platines vue leur age ...
0
dune75
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/10/2010 à 17:53:24
Elles sont très fiable et elles étaient encore en vente y'a 1 ans il me semble.
Après essaye de négocier, 400/450
Après tout dépend du mec qui les a utilisé avant, si elles n'ont pas eut de choc, liquide, usure des boutons, etc.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/10/2010 à 17:55:34
il me dit qu'elle sont impec !
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/10/2010 à 18:29:21
salut,
je trouve ça un peu cher pour 30€ de plus tu as des dns700 neuve et garantie,j'ai souvent vu la paire autour des 400€ ,regardes sur AF les annonces.trop cher faut y aller au culot ,ça manque pas en occaz les dns1000