Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ( DJM 800 ) VS ( XONE 92 + EFX 1000 )

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 963 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ( DJM 800 ) VS ( XONE 92 + EFX 1000 )

Bonsoir à tous !

Voila, je vais bientôt acquérir :   - 2x CDJ 1000 MK3

- 1x XONE 92 ou DJM 800

- 1x Efx 1000

- Xone XD 53 pour le casque

- KRK RP8 G2 pour les enceintes + Sub Rp 10s

 

Voila, en revanche j'ai une question qui me trotte dans la tête, l'heure du choix approche, et le prix est légerement trop élever (je précise que les 2 CDJ 1000MK3 et l'EFX seraient d'occasion respectivement 1800€ la paire et 500€ l'Efx).

Donc a cause du prix légèrement trop élever, ce qui m'embête un peu ... Je voudrais savoir s'il y avait vraiment une bonne différence de qualité du son qui sort de la Xone 92 comparé a la DJM 800 car c'est ce qui en fait sa particularité avec ses filtres.

Alors je voudrais avoir votre avis, que choisiriez vous a ma place ?                                                                 Xone 92 + Efx 1000 (d'occasion) ?    == > Prix : 2000€ à peu près...                                                               Ou DJM 800 qui possède déjà les effets == > Prix : 1500€

Merci de vos réponses. icon_razz.gif

2

Les filtres, la qualités des equa, le son, l'equa 4 bandes, la qualité des composants. Bref une xone mrgreen

Si tu peux passer sur une 92 fonce.

 

3

moi g du jbsyst, et je voudrais passer à une meilleure qualité de son, pour des salles un peu plus grandes, mais je ne m'y connais pas du tt... help

4

salut

la difference de prix est justifié,fonce sur la xone,suit artus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

+1 pour la Xone... surtout qu'on la trouve ên france au même prix que chez thotho.

6

Citation de : Djtipi

+1 pour la Xone... surtout qu'on la trouve ên france au même prix que chez thotho.

 Oui maintenant mrgreen au mois de juillet elle était encore a 1129 chez thotho, facture à l'appuie.

7

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais faire en sorte de prendre la Xone 92 avec l'EFX alors ...Artuszicc, je suis donc pas fou, je m'étais fait un premier devis entre guillemets de mon total, et la xone je l'avais écrite a 1200 a cette période là, en quel honneur elle a augmenté ainsi ? =S

8

Disont qu'il y a pas mal de monde qui commencent a grincer des dents du fait du quasi monopole de Thotho pour les prix en Europe. Alors certaines marques réagissent et demandent a thotho de remonter leurs tarifs...

9

à peut près 60 euros moins chères que chez tout le monde == > Xone 92

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Citation de : MikAZz

Artuszicc, je suis donc pas fou, je m'étais fait un premier devis entre guillemets de mon total, et la xone je l'avais écrite a 1200 a cette période là, en quel honneur elle a augmenté ainsi ? =S

Non tu n'est pas fou. En fait quand je l'ai acheté, j'ai dabord regarder mon revendeur local. Je crois qu'il me la proposais à 1683 avec la remise qu'il me fait mrgreen La j'ai ri, je lui dit chez thotho c'est 1129. Parce que 100€ de diff je passais par lui mais la plus de 500.

Les shops français tournaient autour de 1400/1500 si mes souvenirs sont bons. Bref il m'avait expliquer que la 92 avait augmenté de toute façon. J'ai cru qu'il se foutait de moi mais non, même chez thotho elle a pris 300 balles dans la gueule

Au final achetez une 92, c'est un investissement mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 21:21:20 ]