aide demandée petit conseil svp pour achat de materiel
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 723 vues
- 7 followers

totoher

bonjour je possede une table de mix beringher dgx 750 je crois et deux platine gemini cdj 260 maintenant je souhaite achete les enceintes mais je ne sais pas quoi prendre ! ! ! je doit faire l'animation du mariage de mon meilleur ami en aout prochain pour une salle de 80 personnes ( si ca peut aider) donc qu'elle puissance?
un systeme amplifié avec deux satellite et un caisson ou deux grosse enceintes en trois vois et l'ampli à coté?
et deuxieme conseil pour l'eclairage quoi prendre pour etre au top mais pas trop des prix de dingue ! ! !! merci pour vos conseils
- 1
- 2

Anonyme

tu mixe avec ce matos ???
Dis nous ton budget ???

Anonyme

tu devrais poser la question dans le forum sono...

totoher

je mixe oui avec ce matos et pour ce qu'il est de budget j'ai 1700euros

Copeland65

poste ton problème dans la section sono ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Ornythorinque

Et change de régie !

Anonyme

Copeland65

chris m.berger

jmarc1200

totoher

comment ca il sera mort tu te rend compte de ce que tu dit, des gens garde du matos pendant des annees sans qu'il se passe quoi que se soit

Copeland65

ouais mais c'est pas la même matos que toi !

djfurious

Bonjour
Heu les 1700 euros, tu veux pas plutôt les mettre dans tes platines et une bonne table, ça vaudrait plus le coup
ferme là à tout jamais

totoher

alors dit moi ce que tu me conseillerai

totoher

ben mettre plus pour faire des soirées de temps a aux en famille et le reste chez moi ca ne m'interesse pas

Anonyme

C'est clair, dans 3 mois ton matos sera

Anonyme

si tu les transporte tu risque d'avoir des dégats avec

totoher

c'est bizarre je l'ai depuis fevrier et aucun soucis

Copeland65

Anonyme

2 DNS 1200 et une xone 22, avec ça ta du super matos

djfurious

On dit pas que ton matériel est de la daube, mais on préfère te prévenir qu'il risque de ne pas être très fiable sur la longueur.
Et qu'il serait préférable, si tu veux faire des soirées, que tu investisses dans de la meilleure cam, histoire de ne pas tomber en rade en plein mix
ferme là à tout jamais

Anonyme

Ah si c de la daube...et de la bonne...avec l'expérience de chacun tu auras la même réponse que moi...!!!

totoher

dites moi vous etes des presonnes qui mixer souvent pas moi , je veux juste mixer de temps en temps pour le plaisir et pour des reunion de famille qui sont rares c'est tout

Anonyme

oui dans ce cas la garde ton matos, ça suffit...
je trouve pas tes platine cdj 260, c'est quoi c un double lecteur cd ???

totoher

oups pardon cdj210
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2