Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet auto-sinchro

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion auto-sinchro

bonjours

je voudrais savoir s'il existe un système de boitier electronique que l'on branche au platine pour pouvoir avoir une sinchronisation parfaite un boitier mixer sinchronizer icon_exclaim.gificon_question.gificon_exclaim.gificon_question.gif enfin voila merci de me tenir informer

 

sa serait coull  icon_lol.gif

Mage Noir, votre humble serviteur 

2

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

3
4

Sinon moi j'ai une autre idée, tu colles un lecteur mp3 rempli de sets déjà tout fait direct au cul de ta sono,tu appuis sur PLAY et tu fais le keke derrière ta régie débranchée pendant 2 heures. En plus tu pourras travailler ton talent en improvisation quand tu devras expliquer au gens pourquoi tu ne prends pas de requêtes.

Nan parce que franchement t'as raison, pourquoi se faire chier a apprendre quelque chose soi-meme et a développer un quelconque sens artistique quand l'électronique et des abrutis sur internet peuvent le faire a ta place !

EDIT : Et pour répondre a ta question, non ça n'existe pas, il n'existe aucun dispositif matériel ou logiciel capable d'assurer une synchronisation parfaite entre deux platines.

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 02:09:22 ]

5
6

Mais ça doit être une blague, voyons bravo

 

L'orthographe est bien trop élaborée ici, contrairement au blog bravo

7

J'avais pas pense a regarder le profil (va falloir commencer a devenir parano ici)

 

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

C'est en serie en ce moment ou c'est le même ?

 

8

Citation de : CloudBreak


C'est en serie en ce moment ou c'est le même ?

 

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

je reviens de son blog! icon_surpris.gif

le resultat, je me suicide!

icon_ange.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10

Hors sujet :

copelande t'as vu les modos ont suprimés le topic de djniglos!!  redface2

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!