Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Branchement table de mixage vers ampli

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Branchement table de mixage vers ampli
Salut a tous. Pour commencé je tiens a précisé que je débute et que je ne maitrise pas encore tout a fait les termes du djing . ( ne vous moquez pas svp tout le monde est passé par la ! )
Voilà mon problème : j'ai voulu acheté une table de mixage meilleur que celle que j'avais avant qui était hyper basique. Je suis tombé sur eBay sur une table de mixage bst digital 10.02 fx docassion mais sans l'alimentation que j'ai remporté aux enchère sur eBay a 40 euros seulement ! Enfin bref . J'ai trouvé quelqu'un qui la vendait a part l'alimentation . Je lui ai acheté. Aujourd'hui je reçois le tout et suis très enthousiaste. Sauf que ma joie a été de courte durée. En branchant la table niquel tout salume tout sa. Je branche ma table a mon petit ampli Ibiza 480 watts, qui est relié par deux baffles 300 watts rms ibiza. Je branche ma petite platine petite platine, encore de chez Ibiza, le idj-2 sur la table de mix au endroit Line 1 et Line 2. Enfin je disait qu'en la brenchant le tout sur lampli ... Rien ! Pas de son . M'y connaissant pas trop, je suppose que ma connectique ne dois pas être bien branché. Lampli possède juste un en placement ou un peut mettre un un câble rougeet blanc rca de 3,5 ainsi que deux vois Jack de 6,5 ( pour mettre micro j'imagine ) . La table de mixage possède : un en placement marqué master balanced avec ces même prises Jack de 6,5 ; un endroit marqué master ( conectique rca ) ; un endroit rec conectique rca; un endroit Line 2 rca ; phono 2 rca ; Line 1 rca et phono 1 rca .

Voilà que dois je branché et où le brancher ?

Je vous remerci beaucoup !