Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DANCEFLOOR AT HOME

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DANCEFLOOR AT HOME

Laisser vos com svp. Qu'est ce que je dois améliorer.

Je suis un amateur. Juste un passionné de mix.

https://www.dailymotion.com/video/xf6gy0_dancefloor-mixed-by-deejay-rodman-s_music

2

ben honnetement,malgrès que ce soit pas trop mon genre de musique,moi j'ai trouvé ça très bien bravo

juste une chose,a un moment,il y a deux voix en meme temps,alors ça,attention,bon tu l'as arreté au bon moment,mais sache que si tu veux melanger deux voix,fait qu'elles s'intercallent entre elles et non en meme temps,tu vois?,ou alors si tu veux en meme temps,une qui pousse un cris et des trucs comme ça et l'autre qui chante,voila,je sais pas si je m'exprime bien

sinon,c'est cool bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Idem que pour jmarc, pas du tout mon style, mais je trouve que le résultat est pas mal du tout. La sélection est cohérente et les enchainements harmoniques. Je soulignerais juste le même problème des voix et aussi qq scratch qui n'apportent pas grand chose (certain sont bien places mais d'autres dispensables) et que certaines routines de cue juggling nécessitent un peu de travail sur le timing. Sinon d'un point de vue général, je trouve le mix un peu plat, ça manque de montée en intensité, de progression au cours du set, mais la c'est peut-etre ma méconnaissance du genre qui parle. Je sais pas, pour moi il manque le truc qui va faire que les gens vont se lâcher comme des animaux sur la piste de danse (la bonne grosse série de bangers quoi). Mais en même temps c'est pas mon style de musique électronique et 16 min c'est court comme set donc...